Clé à tube

$20.00 - $66.00

Tirez le meilleur parti de votre tube avec l'aide de Swiss Tube Wrench. Cela fonctionne parfaitement et très facilement. De plus, le presse-étoupe tient facilement dans votre main pour vous offrir un maximum de confort.

Vous avez trouvé ce produit à un prix inférieur?
"réinitialiser"
SKU: SMTTWren Catégorie: Marque:

Description

Aperçu de la clé à tube suisse

Êtes-vous fatigué d'essayer d'extraire le contenu de vos tubes préférés? Eh bien, c'est un problème pour chaque foyer. Cependant, avec l'avènement de la clé à tube suisse de Drehmomente, les choses commencent à changer sur une note positive. Avec cet élégant extracteur de tube en aluminium, votre lutte pour extraire la dernière goutte des produits tubulaires est maintenant terminée. Les extracteurs de tubes suisses intelligemment conçus que nous avons dans notre inventaire sont de différentes tailles pour vous aider à travailler avec différents produits de tubes. L'objectif principal est de vous offrir une commodité et de réduire les déchets pendant une période prolongée. La poignée métallique rotative de Drehmomente tubenschlüssel possède un sens du design soigné. Contrairement à d'autres, vous pouvez l'utiliser à gauche ou à droite selon votre confort.

Pour utiliser l'extracteur de tube, faites simplement glisser l'extrémité de pliage du tube dans l'ouverture idéalement située de la presse-étoupe et tournez la clé. Et c'est tout! La clé à tube suisse efficace est pratique et vous pouvez l'utiliser à l'extérieur de votre cuisine. Par exemple, vous pouvez également utiliser le tubenschlüssel sur vos travaux ménagers et d'atelier.

L'histoire derrière votre confort

L'histoire de la clé à tube suisse est unique. Il s'agissait de quelques verres à vin rouge, d'une nuit de neige dans le paysage hivernal froid des plaines zurichoises et d'une conversation amicale avec de chers amis. Au début, le prototype a été développé à partir de deux tiges en aluminium. Il était percé avec une machine, une scie à main et une lime. Plus tard, ce prototype est venu sous les projecteurs des bonnes personnes au bon moment, et le design existant devient plus pratique et élégant.

Commandez tubenschlüssel

At Swissmade Direct, nous sommes heureux d'avoir des produits Drehmomente dans notre inventaire. Nous avons ajouté une gamme de clés à tube suisses pour répondre à vos besoins. Vous pouvez acheter une véritable clé à tube plaquée or et chromée pour épater vos invités! Veuillez parcourir la page et commandez Drehmomente tubenschlüssel que vous préférez le plus. Nous avons beaucoup d'options à choisir. Une fois terminé, asseyez-vous et détendez-vous. Nous vous livrerons le produit directement à votre porte.

Informations complémentaires

Poids N/A
Dimensions :

, ,

Design

Edelweiss, Simple, Croix Suisse, Swissmade

Couleur:

, , , ,

Matériaux

100% d'aluminium

Dimension

Large: 9.0 cm de long pour les tubes jusqu'à 7.5 cm de large
Milieu: 7.5 cm de long pour les tubes jusqu'à 6.0 cm de large
Petit: 6.0 cm de long pour les tubes jusqu'à 4.5 cm de large

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS

Nouvelles mises à jour

0

Tube Wrench

$20.00$66.00

Get the most out of your tube with the help of Swiss Tube Wrench. It works perfectly and very easily. Also, the squeezer fits conveniently in your hand to give you maximum comfort.

Found this product at a lower price?
Clear
SKU: SMTTWren Category: Brand:

Description

Swiss tube wrench Overview

Are you tired of trying to squeeze out contents from your favorite tube products? Well, its a problem for every household. However, with the advent of the Swiss tube wrench from Drehmomente, things are starting to change on a positive note. With this stylish aluminum made tube extractor, your struggle to squeeze out the last drop from the tube products is now over. The smartly designed Swiss tube extractors we have in our inventory come in different sizes to help you work with various tube products. The primary goal is to offer you convenience and reduce waste for a prolonged time. The rotatable metal handle of Drehmomente tubenschlüssel holds a careful design sense. Unlike others, you can use it by the left or right hand according to your comfort.

To use the tube extractor, simply slide the tube’s folding end into the squeezer’s conveniently located opening, and rotate the key. And that’s it! The efficient Swiss tube wrench is practical, and you can use this outside of your kitchen. For instance, you can use the tubenschlüssel on your household and workshop works as well.

The story behind your convenience

The story behind the Swiss tube wrench is unique. It involved a few red wine glasses, a snowy night in the Zurich lowlands’ cold winter landscape, and a friendly conversation with dear friends. In the beginning, the prototype was developed from two aluminum rods. It was drilled with a machine, a hand saw, and a file. Later, this prototype came into the right people’s limelight at the right time, and the existing design becomes more convenient and stylish.

Order tubenschlüssel

At Swissmade Direct, we are glad to have Drehmomente products in our inventory. We have added a range of Swiss tube wrenches to fulfill your needs. You can purchase real gold plated and chrome tube wrench to amaze your guests! Please browse through the page and order Drehmomente tubenschlüssel that you prefer the most. We have plenty of options to choose from. Once done, sit back and relax. We’ll deliver the product right at your doorstep.

Additional information

Weight N/A
Size:

, ,

Design

Edelweiss, Simple, Swiss Cross, Swissmade

Color:

, , , ,

Material

100% aluminum

Dimension

Large: 9.0 cm long for tubes up to 7.5 cm wide
Middle: 7.5 cm long for tubes up to 6.0 cm wide
Small: 6.0 cm long for tubes up to 4.5 cm wide

GET IN TOUCH WITH US

News Updated

0