swissmadedirect logo blanc

Avis de non-responsabilité médicale

Swiss Made Direct / Avis de non-responsabilité médicale

Ce qui suit décrit la décharge de responsabilité médicale pour notre site SwissMade.Direct.

L'auteur et l'éditeur de SwissMade.Direct et des communications, documents et / ou produits connexes ont fait de leur mieux pour préparer ces documents. L'auteur et l'éditeur ne font aucune déclaration. Ni aucune garantie quant à l'exactitude, l'applicabilité, l'aptitude. Ou l'exhaustivité du contenu de ce site Web et des communications, documents et / ou produits connexes. Les informations contenues dans ce site Web et les communications, documents et / ou produits connexes strictement à des fins éducatives. Par conséquent, si vous souhaitez appliquer les idées contenues dans ce site Web et les communications, matériaux et / ou produits connexes, vous assumez volontiers l'entière responsabilité de vos actions.

L'auteur et l'éditeur de la clause de non-responsabilité médicale ne sont pas titulaires d'une licence ou de médecins. Par conséquent, ne pas fournir de conseils médicaux. Ou diagnostiquer ou traiter toute condition que vous pourriez avoir. Par conséquent, consultez toujours votre médecin au sujet de votre santé personnelle et des problèmes médicaux, hormonaux et liés à la glycémie. Le contenu de ce site Web et les communications et documents connexes présentés à des fins d'information uniquement. Et certainement pas destiné à un avis médical. Ni pour remplacer l'avis d'un médecin ou d'un autre professionnel de la santé. Quiconque souhaite entreprendre un changement de régime alimentaire, de médicament, d'exercice ou de mode de vie pour prévenir ou traiter une maladie ou un état de santé doit d'abord consulter des professionnels de la santé.

Recherche d'informations pertinentes nécessaires pour une meilleure santé

Les informations sur SwissMade.Direct ne doivent pas être interprétées comme des conseils spécifiques. N'oubliez pas qu'il s'agit d'un examen limité des preuves scientifiques et empiriques disponibles. Il est présenté dans le seul but de stimuler la sensibilisation. Et une enquête plus approfondie des informations importantes qui peuvent aider le lecteur à atteindre une meilleure santé.

Toute personne souhaitant appliquer les informations de ce site (communications, matériels et / ou produits) pour améliorer sa santé ne doit pas le faire sans avoir préalablement examiné les références scientifiques citées et consulté un médecin qualifié. Tous les patients doivent être traités individuellement par leur conseiller médical personnel.

C'est votre décision et votre responsabilité

La décision d'utiliser toute information en fin de compte à la seule discrétion du lecteur. Qui assume l'entière responsabilité des conséquences résultant d'une telle décision. Par conséquent, l'auteur et sa société restent exempts de toute faute, responsabilité ou responsabilité pour toute perte ou dommage. Qu'elles soient réelles ou perçues, résultant de l'utilisation des informations sur ce site Web et des communications, documents et / ou produits connexes.

Nos déclarations n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration des États-Unis. Par conséquent, ce site Web et les communications connexes ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie.

AVIS DE CHANGEMENT

Comme pour n'importe laquelle de nos pages d'avis administratifs et juridiques, le contenu de cette page peut et va changer au fil du temps. Par conséquent, cette page pourrait être lue différemment dès votre prochaine visite. Ces changements ont nécessité. Et réalisé par SwissMade.Direct, pour vous protéger et certainement notre site SwissMade.Direct. Si cette page vous semble importante, revenez fréquemment. Comme aucun autre avis de contenu modifié ne sera fourni avant ou après que le changement prenne effet.

AVERTISSEMENT DE COPYRIGHT de notre avis de non-responsabilité médicale

Les mentions légales et les pages administratives de ce site, y compris celui-ci, ont été rédigées avec diligence par un avocat. Chez SwissMade.Direct, nous avons payé pour autoriser l'utilisation de ces mentions légales et pages administratives sur SwissMade.Direct pour votre protection et la nôtre. Ce matériel ne doit en aucun cas être utilisé pour quelque raison que ce soit. Et une utilisation non autorisée peut être contrôlée via Copyscape pour détecter les contrevenants.

QUESTIONS / COMMENTAIRES / PRÉOCCUPATIONS: Si vous avez des questions sur le contenu de cette page, ou si vous souhaitez simplement nous joindre pour toute autre raison, vous pouvez le faire en suivant ce lien: https://swissmade.direct/about-us

0

Medical Disclaimer

Swiss Made Direct / Medical Disclaimer

The following describes the Medical Disclaimer for our SwissMade.Direct website.

The author and publisher of SwissMade.Direct and related communications, materials and/or products have used their best efforts in preparing such materials. The author and publisher do not make any representation. Neither any warranties with respect to the accuracy, applicability, fitness. Or completeness of the contents of this website and related communications, materials and/or products. The information contained in this website and related communications, materials and/or products strictly for educational purposes. Therefore, if you wish to apply ideas contained in this website and related communications, materials and/or products, you willingly taking full responsibility for your actions.

The author and publisher of the Medical Disclaimer not licensed or medical doctors. Hence not providing medical advice. Or diagnosing or treating any condition you may have. Therefore, always consult your physician about your personal health and medical, hormonal, and blood sugar related issues. The contents of this website and related communications and materials presented for information purposes only. And certainly not intended as medical advice. Nor to replace the advice of a medical doctor or other health care professional. Anyone wishing to embark on any dietary, drug, exercise, or lifestyle change to prevent or treat a disease or health condition must first consult with health care professionals.

Investigation of relevant information needed to achieve better health

The information on SwissMade.Direct should not get construed as specific advice. Remember, it’s a limited review of the available scientific and empirical evidence. It’s presented for the sole purpose of stimulating awareness. And further investigation of important information that may help the reader achieve better health.

Any individual wishing to apply the information in this website (communications, materials and/or products) to improve their health should not do so without first reviewing the scientific references cited and consult with a qualified medical practitioner. All patients need to get treated individually by their personal medical advisor’s.

It’s your decision and responsibility

The decision to utilise any information ultimately at the sole discretion of the reader. Who assumes full responsibility for any consequences arising from such a decision. Therefore, the author and his company shall remain free of any fault, liability, or responsibility for any loss or harm. Whether real or perceived, resulting from the use of information on this website and related communications, materials, and/or products.

Our statements have not evaluated by the US Food and Drug Administration. Hence, this website and related communications not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.

CHANGE NOTICE

As with any of our administrative and legal notice pages, the contents of this page can and will change over time. Therefore, this page could read differently as of your very next visit. These changes have necessitated. And carried out by SwissMade.Direct, to protect you and certainly our SwissMade.Direct website. If this page seems important to you, you should check back frequently. As no other notice of changed content will provide either before or after the change takes effect.

COPYRIGHT WARNING of our Medical Disclaimer

The legal notices and administrative pages on this website, including this one, have been diligently drafted by an attorney. We at SwissMade.Direct have paid to license the use of these legal notices and administrative pages on SwissMade.Direct for your protection and ours. This material may not get used in any way for any reason. And unauthorized use may policed via Copyscape to detect violators.

QUESTIONS/COMMENTS/CONCERNS: If you have any questions about the contents of this page, or simply wish to reach us for any other reason, you may do so by following this link: https://swissmade.direct/about-us

0