Filtrer les produits Voir tous les produits
Trier par
Prix

Aperçu des chapeaux et gants suisses

Gardez vos mains et votre tête au chaud et en sécurité avec le magnifique bonnet Swiss Hats, Gloves & Switzerland. Les casquettes et gants suisses fabriqués par de prestigieuses organisations suisses. Ils sont bien connus pour respecter des normes de qualité strictes. Par conséquent, vous pouvez toujours vous attendre à la meilleure qualité de notre inventaire de casquettes et gants de conception suisse ou de chapeaux et gants élégants.

Chez Swissmade Direct, vous trouverez de nombreuses casquettes suisses élégantes ou chapeaux et gants suisses. Les conceptions suisses sont conçues pour résister aux environnements difficiles et offrent un grand confort.

Notre collection de bonnets et gants au design suisse

Chapka avec fourrure : Les chapeaux et gants fabriqués en Suisse sont de toutes formes et tailles avec différents matériaux. Par exemple, regardez notre Chapka d'hiver tricotée. Il est fait de bonnet tricoté 100 % acrylique avec fausse fourrure. Il a une doublure en polaire et un logo original en laiton en relief. Ce pièce du chapeau élégant est livré avec deux couleurs blanc, noir.

Essence Vintage BOB : Vous cherchez quelque chose de vintage? Eh bien, vous serez heureux que notre collection ait un bouchon d'essence BOB Vintage. La teinte de la casquette est de couleur pétrole. Le produit en 100 % coton. De plus, vous serez heureux d'apprendre que le chapeau/casquette est doté d'une fonction déperlante, avec un logo original en laiton embossé, taille unique.

Nous avons à notre disposition une vaste collection de casquettes et de gants au design élégant, de bonnets suisses, de chapeaux et de gants suisses. Les organisations fabriquent les produits en adhérant à des directives strictes. Donc, vous pouvez toujours vous attendre aux meilleures performances des casquettes et gants fabriqués en Suisse.

Si vous aimez les vêtements élégants et confortables, vous allez adorer nos collections. Parcourez la page et découvrez le produit dont vous avez besoin.

Mettez-les en ligne

Nous sommes la première et la plus ancienne boutique en ligne suisse authentique qui ne vend que des produits originaux fabriqués en Suisse. Comment l'obtenir? Commandez en ligne et vous recevez le colis suivi et assuré directement chez vous, où que vous soyez dans le monde, directement depuis la Suisse. Envoyé forfaitaire directement depuis la Suisse.

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS

Nouvelles mises à jour

Sélectionnez votre devise
EUReuro
0

Swiss Hat & Gloves Overview

Keep your hands and head warm and safe with beautiful Swiss Hats, Gloves & Switzerland beanies. The Swiss hat & gloves are made by prestigious Swiss organizations. They are well known for abiding by strict quality standards. Therefore, you can always expect the best quality from our inventory of Swiss design caps & gloves or stylish hats & gloves.

At Swissmade Direct, you will find numerous stylish Switzerland caps or Switzerland hat & Gloves. Swiss designs are made to withstand the harsh environment and offer great comfort.

Our Swiss design hats & gloves collection

Chapka With Fur: Swiss made hats & gloves come in every shape and size with different materials. For instance, look at our Knitted winter Chapka. It is made of 100 % acrylic, knitted bonnet with imitation fur. It has a fleece lining and an original embossed brass logo. This piece of stylish hat comes in two colors white, and black.

BOB Vintage Petrol: Looking for something vintage? Well, you will be glad that our collection has a BOB Vintage petrol cap. The hue of the cap comes in petrol-colored. The product is made of 100 % cotton. Moreover, you will be happy to know that the hat/ cap comes with a water-repellent feature, with an original embossed brass logo, one size.

We have a vast collection of stylish design caps & gloves, Switzerland beanies, Switzerland hats & gloves at our disposal. The organizations produce the products by adhering to strict guidelines. Therefore, you can always expect the best performance out of Swiss made caps & gloves.

If you like stylish and comforting apparel, you will adore our collections. Go through the page and find out the product you need.

Get them online

We are the leading and oldest authentic Swiss online shop selling only original Swiss-made products. How to get it? Order online, and you get the trackable, insured parcel delivered straight to your door, wherever you are in the world, directly from Switzerland. Sent with flat-rate direct from Switzerland.

GET IN TOUCH WITH US

News Updated

Select your currency