Nous sommes Swiss Made Direct

#1 marché pour les produits suisses

L'idée de Swiss Made Direct est apparue il y a dix ans de la manière la plus spontanée. Nous parlions avec nos amis étrangers, mais aussi avec d'autres personnes qui visitaient la Suisse. Ils étaient ravis des produits suisses. La haute qualité, le design et l'originalité ont été les principales raisons de leur excitation. Et tous ont eu le même commentaire: «Tout est excellent, mais nous ne pouvons pas commander ces produits dans nos pays.» Et puis, l'idée est née. Nous avons décidé d'ouvrir une petite boutique en ligne avec les marques suisses authentiques et influentes en un seul endroit et de les offrir à tous les gens du monde entier. Depuis nos débuts jusqu'à nos jours, notre objectif était de connecter les producteurs d'origine suisse avec nos clients du monde entier. Nous sommes passionnés par notre travail et heureux d'être reconnus comme le marché en ligne suisse le plus confidentiel.

Dans un monde profondément mondialisé, les produits suisses sont reconnus partout pour leur qualité, leur réputation et leur confiance. Cependant, pour la même raison, il y avait une possibilité ouverte pour les «cavaliers libres» d'abuser et d'abuser du label «Swiss made». Heureusement, depuis le début de 2017, la législation "Swissness" est entrée en vigueur. Cela signifie que la désignation "Made in Switzerland" est maintenant fortement protégée, ainsi que la fameuse "Swiss Cross". Par conséquent, chaque producteur peut utiliser "Swiss" comme indication de la source aussi longtemps que cela est approprié. En d'autres termes, toutes les entreprises doivent garantir que leurs produits répondent aux critères légalement définis.

Et nous voici dans cette histoire? Au cas où vous vous poseriez la question - nous en sommes plus qu'heureux! Toutes les marques que nous avons rassemblées dans notre boutique en ligne appartiennent à la catégorie «Swissness rule». Leurs produits se sont avérés authentiques. Grâce au label «Swiss made», leur réputation est garantie. Nos clients peuvent être sûrs que tous les produits de Swiss Made Direct seront de véritables représentants de la célèbre qualité, tradition et exclusivité suisses.

Dans les années à venir, nous continuerons à nous efforcer de maintenir la valeur élevée de notre offre. Nous continuerons à promouvoir les produits d'origine suisse et à justifier la confiance de nos clients du monde entier. De plus, nous investirons de plus en plus de temps et d'efforts pour optimiser nos expéditions.

Nous devons un grand merci à toutes les personnes qui ont rejoint notre voyage en choisissant la qualité suisse indiscutable. Nous serons toujours là avec vous!

Opéré par

FAIT EN SUISSE Trading Ltd.

Littauerboden 1

CH-6014 Lucerne

Suisse

 

+41/33/533’39’88

Mail: info (at) swissmade.direct

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS

Nouvelles mises à jour

3

Products

Our Latest Post

Top rated products

We are Swiss Made Direct

#1 marketplace for Swiss products

The idea behind Swiss Made Direct appeared ten years ago in a most spontaneous way. We were talking with our foreign friends, but also with other people who were visiting Switzerland. They were delighted with Swiss products. The high quality, design, and originality were the main reasons for their excitement. And all of them had the same comment: “Everything is excellent, but we can’t order these products in our countries.’’ And then, the idea has been born. We’ve decided to open a small online shop with the authentic and influential Swiss brands in one place and to offer them to all the people around the world. From our very beginnings until nowadays, our goal was to connect Swiss origin producers with our worldwide customers. We are passionate about our work, and also happy to be recognized as the most confidential Swiss online marketplace.

In the world that has become profoundly globalized, Swiss products are recognized everywhere for its quality, reputation, and confidence. However, because of the same reason, there was an open possibility for “free riders” to abuse and misuse the “Swiss made” label. Luckily, from the beginning of 2017, the “Swissness” legislation came into force. It means that the “Made in Switzerland” designation is now heavily protected, as well as the famous “Swiss Cross”. Hence, every producer can use “Swiss” as an indication of the source as long as it is appropriate. In other words, all companies have to guarantee that their products meet the legally defined criteria.

And here are we in this story? In case you were wondering – we are more than happy because of it! All brands we’ve gathered in our online shop belong to the “Swissness rule” category. Their products are proven to be authentic. Because of the “Swiss made” label their reputation is guaranteed. Our customers can be sure that all the products at Swiss Made Direct will be true representatives of the famous Swiss quality, tradition, and exclusivity.

In the years to come, we will continue to strive forward and to maintain the high value of our offer. We will keep promoting Swiss origin products and justifying the trust of our customers from all over the world. Also, we will invest more and more time and effort to optimize our shipping.

We owe huge thanks to all people who have joined our journey by choosing indisputable Swiss quality. We’ll still be here with you!

Operated by:

 

SWISSMADE Trading Ltd.

Littauerboden 1

CH-6014 Luzern

Switzerland

 

Phone: +41/33/533’39’88

Mail: info(at)swissmade.direct