Acheter des produits de sacs de voyage en ligne

Vu 1-12 sur 31

Aperçu des sacs suisses

Les sacs de voyage fabriqués en Suisse sont un excellent choix pour les personnes qui souhaitent explorer le monde. Ils sont le mélange parfait d'art, de style et de sophistication. Un voyageur sait que le bon sac de voyage est essentiel pour profiter de la liberté de mouvement. Et les sacs suisses sont juste faits pour vous offrir cela et plus encore. A notre disposition, nous avons divers types de sacs élégants. Ces sacs sont destinés à des fins différentes. Ici, vous pouvez trouver quelques détails à leur sujet :

Série de toiles de voyage : Fabriqué en toile solide, ce sac de voyage peut être votre compagnon idéal pour votre exploration. Avec un fond et des applications renforcés en PU, une large sangle, un rabat avec bouton-pression et une poche cachée, et un logo original en laiton en relief, ces sacs sont destinés à porter le confort à un nouveau niveau. Le sac est livré avec deux curseurs à glissière et quelques petites poches. Ils sont vraiment géniaux pour transporter des objets minuscules tels que des écouteurs, des chargeurs, etc.

Vous cherchez quelque chose de classe? Eh bien, nous avons le bon produit dans notre section de sacs de voyage élégants ! Découvrez notre sac à dos vintage doublé pour femme, de couleur marron clair. Il est certainement fait pour répondre au besoin de votre sac de voyage suisse chic et vintage ! Fabriqué en toile solide, fond et applications renforcés en PU, pieds en métal, bretelles réglables renforcées, poche extérieure avec fermeture éclair et logo original en laiton en relief. Ce sac de voyage suisse est élégant et sophistiqué et vous pouvez l'emporter partout avec vous !

Les sacs de voyage au design suisse sont connus pour offrir le meilleur confort et la meilleure flexibilité. Dans notre magasin, nous avons de nombreux sacs de voyage suisses élégants destinés à différents usages. Explorez pour en savoir plus !

Restez en contact avec nous

Inscrivez-vous pour obtenir une remise instantanée exclusive de 10% sur votre première commande!

Panier

×
Votre panier est vide. :( Go to Shop
Sélectionnez votre devise

Filter products Showing 1 - 16 of 31 results
Order By
Price

Swiss made best Travel Bags Overview

Swiss made travel bags are a great choice for people who want to explore the world. They are the perfect blend of art, style, and sophistication. A traveller knows that the right travel bag is essential to experience the freedom of movement. And Swiss made travel bags just made to give you that and more. At our disposal, we have diverse kinds of stylish Swiss travel bags. Swiss travelling bags meant to serve different purposes. Here, you can find a few details about our Swiss design travel bags:

Travel Canvas Series: Made of solid canvas, this Swiss travelling bag can be your ideal companion for your exploration. With PU reinforced bottom and applications, broad strap, cover flap with press button and a hidden pocket, and original embossed brass logo, these bags meant to take the comfort to a new level. The bag comes dual zipper sliders & few small pockets. They are really great at carrying tinny things such as earphones, charger, etc.

Are you looking for something classy? Well, we have got the right product in our Swiss stylish travel bags section! Explore our Lined vintage backpack for ladies, which comes in a light brown colour. It certainly made to fulfil the need for your classy and vintage Swiss travel bag! Made of solid canvas, PU reinforced bottom and applications, metal feet, reinforced adjustable straps, outside pocket with zip and original embossed brass logo. This Swiss travelling bag is stylish, sophisticated and you can bring it with you anywhere & everywhere!

Swiss design travel bags are known for offering the best comfort and flexibility. At our store, we have many stylish Swiss travel bags meant to serve different purposes. Explore to find out more!

GET IN TOUCH WITH US

News Updated

Select your currency
EUREuro
0