swissmadedirect logo blanc

Club de fidélité Swiss Made Direct

NOTES GÉNÉRALES

Présentation

Programme de fidélité Swiss Made Direct est un programme de fidélité offert par Swiss Made Trading Ltd à certains clients de cette société. Le programme est accessible via le site Internet. Le programme n’autorise que les personnes inscrites (personnes qui viennent de se connecter en donnant leur adresse e-mail et leur nom) conformément au présent contrat. Termes et Conditions pour atteindre leur LIFETIME (sur chaque commande à l'avenir) 5%, 8%, 10%, 13% des rabais sur les achats faits avec nos articles fabriqués en Suisse.

CONDITIONS GÉNÉRALES

Swiss Made Direct SA peut, à sa seule discrétion, restreindre, suspendre, modifier, étendre ou autrement modifier les conditions du programme de fidélisation à tout moment et sans préavis. Si les conditions du programme ont été mises à jour, la société affichera les nouvelles conditions du programme sur cette page et notera la date de leur dernière mise à jour. Aucune modification ne sera effective tant que cette modification n'aura pas été publiée pendant au moins dix jours (10). Nous encourageons les membres à consulter les conditions du programme chaque fois qu'ils utilisent le programme.

ACCEPTATION

En utilisant ou en vous inscrivant au programme de fidélité Swiss Made Direct, vous acceptez et acceptez d'être lié par les présentes conditions.

ADHÉSION AU PROGRAMME

INSCRIPTION MEMBRES

L'adhésion est gratuite et aucun achat initial n'est requis pour devenir membre. Pour devenir un membre valide, il vous suffit de vous inscrire (pour vous inscrire, il vous suffit de nous laisser votre adresse e-mail et votre nom). Après votre inscription, vous aurez dans votre compte des informations sur le montant total que vous avez dépensé dans notre magasin, sur la réduction que vous pouvez utiliser et sur le niveau auquel vous vous trouvez dans notre programme de fidélité.

MOTS DE PASSE ET SECURITE

Afin de vous inscrire au programme de fidélité, vous devrez vous inscrire, créer un compte avec nous et fournir un nom, une adresse électronique, un nom d'utilisateur et un mot de passe (ID). Vous êtes responsable du maintien de la confidentialité de votre compte. Vous acceptez de ne pas utiliser l'identifiant d'un tiers ni de divulguer votre identifiant à un tiers. Vous êtes responsable de toute activité qui se produit sur votre compte. Si vous suspectez une utilisation non autorisée de votre compte, vous devez nous en informer immédiatement. Vous acceptez de nous fournir à tout moment des informations correctes et complètes sur votre compte et de nous informer de tout changement apporté aux informations que vous avez fournies.

Seulement un Swiss Made Fidélité Directe compte est autorisé par personne.

DROITS DE SUSPENSION; CAPACITÉ

Si Swiss Made Direct détermine qu'un membre du programme a abusé de l’un des privilèges du programme, n’a pas respecté les conditions du programme ou fait une fausse déclaration à la société, Swiss Made Direct peut, à sa seule discrétion, prendre les mesures suivantes: juge approprié, y compris mais sans s'y limiter, de suspendre les privilèges de ce Membre dans le cadre du Programme, de révoquer tout ou partie des points de son compte et / ou de révoquer son adhésion au Programme, dans chaque cas, avec ou sans préavis le membre et sans engager la responsabilité de la société.

CHANGEMENT D'INFORMATION

Les membres du programme sont tenus d'informer immédiatement Swiss Made Direct de tout changement d'adresse et de contact. La société ne sera pas responsable des communications qui n'auraient pas été reçues par un membre du programme, à condition que la société ait envoyé cette communication à l'adresse ou à d'autres informations de contact figurant dans les fichiers de ce membre du programme.

REDUCTIONS

COLLECTION; RACHAT

Les membres du programme peuvent obtenir des réductions LIFETIME en relation avec des achats effectués via le site Web, quel que soit le mode de paiement utilisé. Lorsque suffisamment d’argent a été accumulé pour obtenir le rabais souhaité, celui-ci sera automatiquement ajouté à votre compte.

TRANSFÉRABILITÉ

Sauf autorisation autorisée occasionnellement par la société, les remises ne peuvent pas être attribuées, échangées, négociées, échangées, échangées, achetées ou données sous forme de cadeau ou autrement vendues.

PROMOTION

Swiss Made Direct peut à l'occasion faire de la publicité ou proposer des offres exclusives pour bénéficier d'autres avantages ou réductions.

PRIVACY

RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Vous comprenez qu'en utilisant le programme, vous consentez à la collecte et à l'utilisation de tous les renseignements personnels recueillis auprès des membres, notamment: nom, adresse, adresse électronique, numéros de téléphone, date de naissance, numéro de compte et achats. information ("Informations personnelles”). Dans le cadre de la fourniture du programme, il se peut que nous devions vous fournir certaines communications, telles que des annonces de services et des messages administratifs. Ces communications sont considérées comme faisant partie du programme et de votre compte.

DÉSABONNER

En partageant votre adresse e-mail et en tant que client actif et membre du programme, nos fournisseurs de services peuvent vous communiquer des offres spéciales, des services, des promotions et des informations sur les programmes. Vous pouvez vous désinscrire de ces messages à tout moment en mettant à jour votre compte en ligne, en contactant le service clientèle de l'entité concernée ou en cliquant sur Se désabonner au bas de tout courrier électronique promotionnel.

NOTES GÉNÉRALES

ACCEPTATION

En adhérant au programme, chaque membre (i) atteste qu'il a atteint l'âge de la majorité dans la juridiction dans laquelle il réside (ou qu'il est supervisé par un parent ou un tuteur légal qui accepte les conditions du programme) et capacité mentale (ou est supervisé par un tuteur légal qui accepte les conditions du programme), (ii) consent à la collecte et à l'utilisation par la société de certains renseignements personnels, sauf dans la mesure où il peut en informer autrement la société et (iii) accepte Conditions du programme, telles qu'elles peuvent être modifiées de temps à autre.

AUTRES TERMES

Les présentes conditions générales du programme de fidélité s’ajoutent aux Termes et Condition du Site et Politique de protection de la vie privée posté sur le site.

ABUSER DE

Tout abus par un membre des privilèges du programme, tout manquement d'un membre à respecter les conditions générales ou toute fausse déclaration d'un membre peut soumettre le membre à l'expulsion du programme, y compris à la perte de tous les points accumulés.

CONTACT

Si vous avez des questions au sujet de ces conditions générales ou si vous souhaitez formuler des commentaires sur le programme, veuillez nous contacter à l'adresse suivante:[EMAIL PROTECTED]

0

Products

Our Latest Post

Top rated products

Swiss Made Direct Loyalty Club

GENERAL

OVERVIEW

Swiss Made Direct Loyalty Program is a loyalty reward program offered by Swiss Made Trading Ltd to certain customers of this company. The Program is accessible through the website. The Program allows only REGISTERED persons (persons who just sign in by giving email and name) in accordance with the present Terms and Conditions to reach their LIFETIME (on every order in future) 5 %, 8 %, 10%, 13 % discounts making purchases on our Swiss-made items.

TERMS AND CONDITIONS

Swiss Made Direct Ltd in its sole discretion can restrict, suspend, amend, extend or otherwise alter the Loyalty Program Terms at any time and without prior notice. If this Program Terms have been updated, the company will post the new Program Terms on this page and note the date that they were last updated, and no change will be effective until such change has been posted for at least ten (10) days. We encourage Members to review the Program Terms each time they use the Program.

ACCEPTANCE

By using or enrolling in the Swiss Made Direct Loyalty Program, you accept and agree to be bound by these Terms and Conditions.

PROGRAM MEMBERSHIP

MEMBERSHIP ENROLLMENT

Membership is free and no initial purchase is required in order to become a Member. To become a valid Member, you just need to be registered ( to register you just need to leave us your email address and name). After you register, in your Account you will have pieces of information about the whole amount you spent in our store, about the discount you are able to use and about the level you’re on in our Loyalty program.

PASSWORDS AND SECURITY

In order to enroll in the Loyalty Program, you will have to register and create an Account with us and provide one name, email address, login username and password (ID). You are responsible for maintaining the confidentiality of your account. You agree not to use the ID of any third party or disclose your ID to any third party. You are responsible for any and all activity that occurs on your Account. If you suspect any unauthorized use of your Account, you must notify us immediately. You agree to provide us with correct and complete Account information at all times and inform us of any changes to the information you have provided.

Only one Swiss Made Direct Loyalty account is permitted per person.

SUSPENSION RIGHTS; CAPACITY

If Swiss Made Direct determines that a Program Member has abused any of the Program’s privileges, fails to comply with any of the Program Terms, or makes any misrepresentation to the company, Swiss Made Direct may, in its sole discretion, take such actions as it deems appropriate, including without limitation, suspending such Member’s privileges under the Program, revoking any or all of the points in such Program Member’s Account, and/or revoking the Program Member’s membership in the Program, in each case, with or without advance notice to the Member and without liability to the company.

CHANGE IN INFORMATION

Program Members are responsible to advise Swiss Made Direct immediately of any change to their address or other contact information. The company will not be responsible for any communication not received by a Program Member, provided that the company sent such communication to the address or other contact information then on file from such Program Member.

DISCOUNTS

COLLECTION; REDEMPTION

LIFETIME discounts can be earned by Program Members in connection with purchases made through the website regardless of method of payment. When enough money has been accumulated to obtain the discount desired, the discount will automatically be added to your account.

TRANSFERABILITY

Except as permitted from time to time by the company, discounts cannot be assigned, exchanged, traded, bartered, purchased or given by gift or otherwise sold.

PROMOTION

From time to time, Swiss Made Direct may advertise or offer exclusive offers to receive other benefits or discounts.

PRIVACY

PERSONAL INFORMATION

You understand that through your use of the Program, you consent to the collection and use of all personal information collected from Members, including, but not limited to: name, address, email address, telephone numbers, date of birth, account number and purchasing information (“Personal Information”). As part of providing you the Program, we may need to provide you with certain communications, such as service announcements and administrative messages. These communications are considered part of the Program and your Account.

UNSUBSCRIBE

By sharing your email address and as an active customer and Program Member, our service providers may communicate to you special offers, services, promotions and program information. You can unsubscribe from receiving such messages at any time by updating your online account, by contacting customer service of the applicable entity, or by clicking unsubscribe at the bottom of any promotional email.

GENERAL

ACCEPTANCE

By enrolling in the Program, each Member (i) certifies that he or she is over the age of majority in the jurisdiction in which he or she resides (or is supervised by a parent or legal guardian who agrees to the Program Terms) and of mental capacity (or is supervised by a legal guardian who agrees to the Program Terms), (ii) consents to the company’s collection and use of certain personal information, except as he or she may otherwise notify the Company and (iii) agrees to the Program Terms, as they may be amended from time to time.

OTHER TERMS

These Loyalty Program Terms and Conditions are in addition to the Website Terms and Conditions and Privacy Policy posted on the website.

ABUSE

Any abuse by a Member of the Program’s privileges, any failure by a Member to follow the Terms and Conditions, or any misrepresentation by a Member may subject the Member to expulsion from the Program, including forfeiture of all accumulated points.

CONTACT

If you have any questions about these Terms and Conditions or if you wish to provide any feedback with respect to the Program, please contact us at:[email protected]

0