swissmadedirect logo blanc

Avertissement sur les gains

Swiss Made Direct / Avertissement sur les gains

Ce qui suit décrit le Disclaimer de revenus pour notre site SwissMade.Direct.

Nous nous efforçons de représenter fidèlement ces produits et services et leur potentiel de revenus. Les déclarations de revenus et de revenus faites par SwissMade.Direct et ses clients sont des estimations de ce que nous pensons que vous pouvez gagner. Nous ne garantissons pas que vous réaliserez ces niveaux de revenus et vous acceptez le risque que les résultats et les résultats diffèrent selon les individus.

Comme pour toute entreprise, vos résultats peuvent varier. Et sera certainement basé sur votre capacité individuelle, votre expérience commerciale, votre expertise et votre niveau de désir. Nous ne garantissons pas le niveau de réussite que vous pourriez rencontrer. Les témoignages et exemples utilisés sont des résultats exceptionnels. Elle ne s'applique pas à l'acheteur moyen. Et ne vise pas à représenter ou garantir que quiconque obtiendra des résultats identiques ou similaires.

Le succès de vos gains est la vision de votre objectif

Le succès de chaque individu dépend de ses antécédents, de son dévouement, de son désir et de sa motivation. Nous ne garantissons pas que des exemples de gains antérieurs puissent être reproduits à l'avenir. Nous ne pouvons garantir vos résultats et / ou succès futurs. Il existe des risques inconnus dans les affaires et sur Internet que nous ne pouvons pas prévoir, ce qui peut réduire les résultats.

Nous ne nous tenons pas responsables de vos actions. L'utilisation de nos informations, produits et services doit être basée sur votre propre diligence raisonnable et vous acceptez que SwissMade.Direct ne soit responsable d'aucun succès ou échec de votre entreprise qui soit directement ou indirectement lié à l'achat et à l'utilisation de nos informations, produits et prestations de service.

Ce site Web contient ou peut contenir des «énoncés prospectifs» au sens de la section 27A de la Securities Act of1933 et de la section 21B de la Securities Exchange Act de 1934. Toute déclaration qui exprime ou implique des discussions concernant les prédictions, les attentes, les croyances, les plans, les projections, les objectifs, les objectifs, les hypothèses ou les événements ou performances futurs ne sont pas des énoncés historiques et peuvent être des «énoncés prospectifs».

Les déclarations prospectives sont basées sur des attentes, des estimations et des projections au moment où les déclarations faites impliquent un certain nombre de risques et d'incertitudes. Par conséquent, cela pourrait faire en sorte que les résultats ou événements réels diffèrent sensiblement de ceux actuellement prévus. Les déclarations prospectives dans cette action peuvent être identifiées en utilisant des mots tels que «attend», «sera», «anticipe», «estime», «croit» ou des déclarations indiquant certaines actions «peut», «pourrait» ou «Pourrait» se produire.

AVIS DE MODIFICATION de notre clause de non-responsabilité

Comme pour n'importe laquelle de nos pages d'avis administratifs et juridiques, le contenu de cette page peut et va changer au fil du temps. Par conséquent, cette page pourrait être lue différemment dès votre prochaine visite. Ces modifications ont été nécessaires et effectuées par SwissMade.Direct afin de vous protéger. Et certainement notre site SwissMade.Direct. Par conséquent, si cette page vous semble importante, vous devriez y revenir fréquemment. C'est-à-dire qu'aucun autre avis de contenu modifié ne sera fourni avant ou après la prise d'effet du changement.

AVERTISSEMENT DE COPYRIGHT de notre clause de non-responsabilité

Les mentions légales et les pages administratives de ce site, y compris celui-ci, ont été rédigées avec diligence par un avocat. Chez SwissMade.Direct, nous avons payé pour autoriser l'utilisation de ces mentions légales. Et certainement des pages administratives sur SwissMade.Direct pour votre protection et la nôtre. Ce matériel n'est pas destiné à être réutilisé de quelque façon que ce soit, et une utilisation non autorisée peut être contrôlée via Copyscape pour détecter les contrevenants.

QUESTIONS / COMMENTAIRES / PRÉOCCUPATIONS: Si vous avez des questions sur le contenu de cette page, ou si vous souhaitez simplement nous joindre pour toute autre raison, vous pouvez le faire en suivant ce lien: https://swissmade.direct/about-us

0

Earnings Disclaimer

Swiss Made Direct / Earnings Disclaimer

The following describes the Earnings Disclaimer for our SwissMade.Direct website.

We make every effort to ensure that we accurately represent these products and services and their potential for income. Earning and Income statements made by SwissMade.Direct and its customers are estimates of what we think you can earn. We do not assure that you will make these levels of income and you accept the risk that the earnings and income statements differ by individual.

As with any business, your results may vary. And certainly will be based on your individual capacity, business experience, expertise, and level of desire. We do not guarantees concerning the level of success you may experience. The testimonials and examples used are exceptional results. It does not apply to the average purchaser. And not intended to represent or guarantee that anyone will achieve the same or similar results.

The success of your earning is the vision of your goal

Each individual’s success depends on his or her background, dedication, desire and motivation. We do not assure that examples of past earnings can be duplicated in the future. We cannot guarantee your future results and/or success. There are some unknown risks in business and on the internet that we cannot foresee which can reduce results.

We do not hold ourselves responsible for your actions. The use of our information, products and services should be based on your own due diligence and you agree that SwissMade.Direct not liable for any success or failure of your business that directly or indirectly related to the purchase and use of our information, products and services.

This website contains or may contain “forward looking statements” within the meaning of Section 27A of the Securities Act of1933 and Section 21B of the Securities Exchange Act of1934. Any statements that express or involve discussions with respect to predictions, expectations, beliefs, plans, projections, objectives, goals, assumptions or future events or performance are not statements of historical fact and may be “forward looking statements.”

Forward looking statements are based on expectations, estimates and projections at the time the statements made that involve a number of risks and uncertainties. Hence, this could cause actual results or events to differ materially from those presently anticipated. Forward looking statements in this action may be identified through the use of words for instance “expects”, “will,” “anticipates,” “estimates,” “believes,” or statements indicating certain actions “may,” “could,” or “might” occur.

CHANGE NOTICE of our Earnings Disclaimer

As with any of our administrative and legal notice pages, the contents of this page can and will change over time. Therefore, this page could read differently as of your very next visit. These changes necessitated, and carried out by SwissMade.Direct, in order to protect you. And certainly our SwissMade.Direct website. Hence, if this page seems important to you, you should check back frequently. That is to say, no other notice of changed content will  provided either before or after the change takes effect.

COPYRIGHT WARNING of our Earnings Disclaimer

The legal notices and administrative pages on this website, including this one, have been diligently drafted by an attorney. We at SwissMade.Direct have paid to license the use of these legal notices. And certainly administrative pages on SwissMade.Direct for your protection and ours. This material not meant for reuse in any way, and unauthorized use may policed via Copyscape to detect violators.

QUESTIONS/COMMENTS/CONCERNS: If you have any questions about the contents of this page, or simply wish to reach us for any other reason, you may do so by following this link: https://swissmade.direct/about-us

0