SWISSMADE DIRECT - PROGRAMME DE PARTENAIRES AFFILIÉS

Swissmade Direct est le #1 authentique Boutique en ligne suisse, opérationnelle depuis 2004. Dans notre magasin, vous ne pouvez trouver que des produits originaux Swiss Made que nous expédions dans le monde entier. En tant que société affiliée, vous pouvez compter sur des produits qui répondent aux normes de qualité suisses les plus élevées.

En recommandant nos produits originaux de qualité suisse aux visiteurs de votre site Web, à vos collègues, à vos amis ou à votre famille, vous pouvez gagner une commission de 10% sur toutes les ventes de parrainage. En d'autres termes, vous pouvez gagner de l'argent pour chaque vente réussie sur Swiss Made Direct référencée via l'un de vos liens. C'est si simple!

Tout le monde peut être affilié à Swiss MadeDirect. 

Gardez juste à l'esprit que s'inscricre, dites-nous comment vous souhaitez promouvoir et surtout dans quel domaine. C'est ça! Une fois connecté, vous verrez votre tableau de bord et les données uniques. Et si vous avez une idée de promotion, faites-le nous savoir! Nous sommes toujours ouverts aux nouvelles idées. Rejoignez notre réseau d'affiliation aujourd'hui et commencez à gagner de l'argent. 

Nous vous assurons que vous ajouterez une valeur considérable à votre site Web et à vos clients en vous associant au programme d'affiliation Swiss Made Direct.

Apprendre encore plus sur le fonctionnement de notre programme et commencez à gagner de généreuses commissions dès aujourd'hui, versées mensuellement

POURQUOI PARTENARIAT AVEC SWISS MADE DIRECT?

  • Devenez notre partenaire affilié et tirez le meilleur parti de tout achat sur notre site Web à taux de conversion élevé.
  • Nous avons de puissants outils de suivi! Ainsi, vous obtiendrez un mécanisme de rapport complet pour suivre les clics, les ventes et les commissions. Notre tableau de bord statistique contient toutes les informations dont vous aurez besoin pour savoir comment votre programme d'affiliation fonctionne et fonctionne.
  • Si vous avez une idée de promotion ou avez une demande spéciale, faites-le nous savoir et nous créerons une promotion spéciale.
  • Pour toute question supplémentaire, vous pouvez contacter le support de notre réseau d'affiliation. Nous avons une équipe de gestion d'affiliation dédiée qui prendra en charge tous vos besoins.

 

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS

Nouvelles mises à jour

Sélectionnez votre devise
EUReuro
0

SWISSMADE DIRECT – AFFILIATE PARTNER PROGRAM

Swissmade Direct is the #1 authentic​ Swiss online shop, operating since 2004. In our store, you can find only original Swiss Made products that we ship throughout the world. As an affiliate of ours, you can count on referring to products that meet the highest Swiss quality standards.

By recommending our original Swiss quality products to your website visitors, co-workers, friends, or family, you can earn a 10% commission on all referral sales. In other words, you can earn money for every successful sale made on Swiss Made Direct referred through any of your links. It’s that simple!

Everyone can be an affiliate of Swiss MadeDirect. 

Just sign up, tell us how you would like to promote and especially in which area. That’s it! After you log in, you will see your dashboard and the unique data. And if you have an idea for promotion, let us know! We are always open to new ideas. Join our affiliate network today and start earning money. 

We assure you that you will add tremendous value to your website and your customers by partnering with the Swiss Made Direct Affiliate Program.

Learn more about how our program works and start earning generous commissions today, paid out monthly.

WHY PARTNER WITH SWISS MADE DIRECT?

  • Be our affiliate partner and get the most from any purchase from our high-converting website.
  • We have powerful tracking tools! So, you’ll get a comprehensive reporting mechanism to track clicks, sales, and commissions. Our statistic dashboard contains all the information you’ll need to know how your affiliate program works and performs.
  • If you have an idea for a promotion or have a special request, let us know, and we will create a special promotion.
  • For any additional questions, you can contact our affiliate network support. We have a dedicated affiliate management team that will take care of all your needs.

 

GET IN TOUCH WITH US

News Updated

Select your currency
EUREuro
0