swissmadedirect logo blanc

Boutique

Swiss Made Direct / Clé à tube Edelweiss Trio
Clé à tube-Edelweiss-Trio

Clé à tube Edelweiss Trio

$59.00

La clé à tube Drehmomente offre une commodité à chaque utilisateur. Fabriqué en aluminium et combiné à un design élégant, le trio est conçu pour s'adapter à une vaste gamme de tubes et fonctionner pendant une période prolongée.

Partager et recevoir des rabais

Vous avez trouvé ce produit à un prix inférieur?
SKU: SMTTWrenEdelBundle Catégorie: Marque:

Description

Aperçu du Trio d'Edelweiss

Fabriqué en aluminium, le trio de clés à tube Drehmomente Edelweiss est pratique pour chaque utilisateur. Le matériau durable et la conception intelligente sont conçus pour extraire le contenu de vos produits tubulaires sans effort. De l'extraction de délicieux Thomy au dentifrice, vous pouvez pratiquement utiliser ces clés à tube presque partout. Cependant, il n'y a pas de taille de tube universelle. Qu'est-ce que ça veut dire? Eh bien, cela signifie que vos tubes préférés ne sont pas toujours de la même taille ou de la même forme.

La forme ou la taille des tubes dépend uniquement de la quantité du produit et du fabricant. Par exemple, il existe des produits tubulaires d'une largeur de 5 pouces ou même plus. Et une clé à tube de 2 pouces ne fonctionnera pas parfaitement sur les produits à tube de 5 pouces. Par conséquent, il va sans dire que lorsque vous magasinez pour une clé à tube, vous devez garder à l'esprit les différentes formes des produits de tube. Cependant, prendre note de chaque forme et de chaque taille de clé à tube peut être une tâche ardue - nous le comprenons. C'est là que notre combo Tube Wrench Edelweiss Trio entre en place.

Clé à tube Edelweiss Trio est pratique

Tube Wrench Edelweiss Trio est disponible en trois tailles distinctes que vous pouvez utiliser contre la plupart des produits tubulaires actuellement présents sur le marché. Le pack contient une clé à tube petite, moyenne et grande - ils sont la réponse parfaite aux différentes formes des différents produits de tube dans votre maison. Tous sont inactifs et fonctionnent sur des tubes en aluminium et en plastique. Cela signifie que la clé à tube s'intègre dans la cuisine, la salle de bain ou l'espace de loisirs. Si vous avez du mal à extraire le contenu de différentes tailles de produits tubulaires, Tube Wrench Edelweiss Trio est la réponse la plus pratique et la plus pratique à vos besoins.

Commandez la clé à tube polyvalente et large dans notre magasin. Nous recherchons toujours la commodité de nos clients, et notre trio de clés à tube offre exactement cela. Maintenant extraire le contenu du tube de toutes les tailles de tubes jusqu'à ce qu'il soit vraiment vide.

Informations complémentaires

Poids 0.200 kg
Matériaux

100% aluminium

Dimension

Large: 9.0 cm de long pour les tubes jusqu'à 7.5 cm de large
Milieu: 7.5 cm de long pour les tubes jusqu'à 6.0 cm de large
Petit: 6.0 cm de long pour les tubes jusqu'à 4.5 cm de large

0

Tube Wrench Edelweiss Trio

$59.00

Drehmomente Tube Wrench offers convenience to every user. Made with aluminum and combined with stylish design, the trio is made to fit a vast array of tube products and work for a prolonged time.

Found this product at a lower price?
SKU: SMTTWrenEdelBundle Category: Brand:

Description

Tube Wrench Edelweiss Trio Overview

Made of aluminum, the Drehmomente Edelweiss Tube Wrench Trio offers convenience to every user. The durable material and smart design are made to extract the content from your tube products effortlessly. From extracting delicious Thomy to toothpaste, you can practically use these tube wrenches almost anywhere. However, there’s no universal tube size. What does it mean? Well, it means that your favorite tubes don’t always come in the same size or shape.

The tubes’ shape or size solely depends on the quantity of the product and the manufacturer. For instance, there are tube products that come with a width of 5 inches or even more. And a 2-inch tube wrench isn’t going to work flawlessly on 5-inch tube products. Therefore, needless to say, while you are shopping for a tube wrench, you have to keep in mind the different shapes of the tube products. However, making a note of every shape and size of the tube wrench can be a daunting task – we understand that. This is where our Tube Wrench Edelweiss Trio combo comes into place.

Tube Wrench Edelweiss Trio is Convenient

Tube Wrench Edelweiss Trio comes in three distinct sizes that you can use against most of the tube products currently present in the market. The pack has a small, middle, and big Tube Wrench – they are the perfect answer to the different tube products’ different shapes in your house. All of them are idle and work on aluminum and plastic tubes. This means the tube wrench fits in the kitchen, bathroom, or hobby space. If you have been struggling to extract content from different sizes of tube products, Tube Wrench Edelweiss Trio is the most convenient and practical answer for your needs.

Order the multipurpose & wide-applicable Tube Wrench from our store. We always look for our customer’s convenience, and our Tube Wrench Trio offers exactly that. Now extract tube content from every size of tubes until it’s truly empty.

Additional information

Weight 0.200 kg
Material

100% aluminuim

Dimension

Large: 9.0 cm long for tubes up to 7.5 cm wide
Middle: 7.5 cm long for tubes up to 6.0 cm wide
Small: 6.0 cm long for tubes up to 4.5 cm wide

GET IN TOUCH WITH US

News Updated

0