Couverture originale de l'armée suisse

$126.72

Prenez votre couverture de pique-nique sur votre aventure en plein air! Ce sera votre compagnon de confiance chaque fois que vous allez faire de la randonnée, du camping et passer du temps de qualité avec votre famille. Cette couverture extérieure vous tiendra chaud dans n'importe quel environnement, donc c'est vraiment un investissement dans toute la vie.

Vous avez trouvé ce produit à un prix inférieur?

Description

La couverture originale de l'armée suisse est un produit de fabrication suisse classique.

Il contient 75% de laine de mouton des Alpes suisses et 25% d'autres fibres.

En raison des exigences légendaires strictes de qualité de l'armée suisse, cette couverture de pique-nique est extrêmement durable et polyvalente. Par conséquent, vous pouvez le reconnaître par les légendaires rayures de couleur rouge tissées, la croix suisse et un marqueur. Il est unique en son genre et limité en offre.

Ces couvertures ont été produites à partir de la fin du 19ème siècle jusqu'au début des années soixante et stockées dans des grottes dans les Alpes suisses, qui ont servi de dépôts militaires. En outre, les troupes suisses les ont également utilisées pour couvrir leurs chevaux.

Découvrez la couverture originale de l'armée suisse

À ce jour, le L'armée suisse utilise cette couverture d'extérieur dans les installations de protection civile, lors de catastrophes naturelles et comme protection pour les chevaux militaires. Ils sont durables même dans l'environnement difficile de la montagne suisse, c'est pourquoi ils ont recommencé la production! Par conséquent, notre couverture est un produit original et inutilisé de l'armée suisse.

Emmenez cette belle couverture dans votre aventure en plein air! Il sera votre compagnon de confiance lorsque vous partirez en randonnée, en camping et passerez du temps de qualité avec votre famille. Cette couverture d'extérieur te garder au chaud dans n'importe quel environnement, c'est donc vraiment un investissement unique. Créez des souvenirs inoubliables avec cette couverture de pique-nique familial!

Informations complémentaires

Poids 3.2 kg
Dimensions

146 cm x 200 cm

Avis clients

Évalué 5 sur 5 étoiles
2 avis
4 étoiles 0 0%
3 étoiles 0 0%
2 étoiles 0 0%
1 étoiles 0 0%

2 avis pour Original Swiss Army Blanket

Ajouter un commentaire

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS

Nouvelles mises à jour

0

Shop

Swiss Made Direct / Original Swiss Army Blanket

Original Swiss Army Blanket

$126.72

Take your picnic blanket on your outdoor adventure! It will be your trusted companion whenever you go hiking, camping and spending quality time with your family. This outdoor blanket will keep you warm in any environment, therefore it’s truly a once in a lifetime investment.

Share and receive discount

Found this product at a lower price?

Description

The original Swiss Army Blanket is a classic Swiss-made product.

It contains 75% wool from sheep of the Swiss Alps and 25% other fibers.

Because of the legendary strict quality requirements of the Swiss Army, this picnic blanket is extremely durable and versatile. Hence, you can recognize it by the legendary in-woven red color stripes, the Swiss cross, and a marker. It is one-of-a-kind and limited in supply.

These blankets were produced from the end of the 19th century up to the early sixties and stored in caves in the Swiss Alps, which served as military depots. In addition, Swiss troops also used them for covering their horses.

Discover the original Swiss Army blanket

To this day, the Swiss army uses this outdoor blanket in civil defense facilities, in natural disasters and as protection for military horses. They are durable even in the difficult Swiss mountain environment, which is why they have started production again! Therefore, our blanket is an original, unused product of the Swiss Army.

Take this beautiful blanket on your outdoor adventure! It will be your trusted companion whenever you go hiking, camping and spending quality time with your family. This outdoor blanket will keep you warm in any environment, therefore it’s truly a once in a lifetime investment. Create unforgettable memories with this family picnic blanket!

 

 

Additional information

Weight3.2 kg
Dimensions

146 cm x 200 cm

Customer reviews

Rated 5 out of 5 stars
2 reviews
4 stars 0 0 %
3 stars 0 0 %
2 stars 0 0 %
1 star 0 0 %

2 reviews for Original Swiss Army Blanket

    Add a review

    0