swissmadedirect logo blanc

Boutique

Swiss Made Direct / Sinalco Original 500 ml
sinalco-original-fabriqué en Suisse

Sinalco Original 500 ml

$3.10

Trois saveurs magnifiques - orange, citron et mandarine - rendent Sinalco Original si unique toutes ces années. Une véritable boisson de fabrication suisse avec une histoire unique.

Partager et recevoir des rabais

Vous avez trouvé ce produit à un prix inférieur?
SKU: SMTSinaOrog500ml Catégories: , Marque:

Description

Sinalco Original apporte votre expérience de consommation au plus haut niveau! Non seulement c'est une boisson véritablement suisse avec toutes les caractéristiques de haute qualité, mais elle ne contient pas non plus de substances conservatrices et d'arômes artificiels. Trois saveurs magnifiques - orange, citron et mandarine - rendent Sinalco Original si unique toutes ces années.

Cette marque authentique et incomparable existe depuis 1905! La boisson culte par excellence fait ses preuves depuis plus de 100 ans avec son goût incomparable et son apparence unique sur le marché. C'est une boisson intemporelle qui rend les gens heureux partout. En outre, il représente une attitude insouciante envers la vie et une expérience de boisson inoubliable. En plus de la boisson bien connue Sinalco Original, qui se compose des meilleurs fruits d'oranges, de mandarines et de citrons, il existe aujourd'hui d'autres saveurs telles que Sinalco Cola et Passion Fruit.

Années importantes de l'histoire originale de Sinalco

Au cours des années 150, Sinalco connaît un immense succès aux niveaux national et international. Les boissons de cette marque sont devenues disponibles dans XNUMX pays. En Allemagne, ils ont utilisé le nom de la marque comme synonyme de limonade. Aujourd'hui encore, la limonade Sinalco est toujours très populaire.

En 2000, la marque culte donne un nouveau look à la forme de sa bouteille. La bouteille fait peau neuve, adaptée au nouveau millénaire, et le monde l'a rencontrée dans sa forme mise à jour. Dans le monde entier, Sinalco fait de la publicité avec la couleur de fond jaune et le lettrage rouge. Il est devenu présent partout dans les Balkans.

Enfin, en 2015, le plus ancien boisson non-alcoolisée marque du continent européen fête ses 110 ans avec de nombreuses activités internationales.

Informations complémentaires

Poids 0.750 kg
Ingrédients

Eau, sucre, orange, citron, jus de mandarine concentré, acide carbonique, acidifiant acide citrique, arômes naturels, antioxydant acide ascorbique, stabilisateurs gomme de caroube et pectine, colorant bêta-carotène.

0

Shop

Swiss Made Direct / Sinalco Original 500 ml

Sinalco Original 500 ml

$3.10

Three magnificent tastes – orange, lemon, and mandarin – make Sinalco Original so unique all these years. A true Swiss made drink with unique history.

Share and receive discount

Found this product at a lower price?
SKU: SMTSinaOrog500ml Categories: , Brand:

Description

Sinalco Original brings your drinking experience to the highest levels! Not only that it’s a truly Swiss made drink with all the high-quality features, but it also contains no preservative substances and artificial flavors. Three magnificent tastes – orange, lemon, and mandarin – make Sinalco Original so unique all these years.

This authentic and unmistakable brand has been around since 1905! The cult drink par excellence has now proven itself for more than 100 years with its unmistakable taste and unique appearance on the market. It is a timeless drink that makes people happy anywhere. Also, it stands for a carefree attitude to life and unforgettable drinking experience. In addition to the well-known drink Sinalco Original, which consists of the best fruits of oranges, mandarins, and lemons, there are other flavors such as Sinalco Cola and Passion Fruit today.

Important years of Sinalco Original history

During the sixties, Sinalco is extremely successful at a national and international level. The drinks of this brand became available in 150 countries. In Germany, they used the brand name as a synonym for lemonade. Even today, Sinalco lemonade is still super popular.

In 2000, the cult brand gives its bottle shape a new look. The bottle gets a facelift, suitable to the new millennium, and the world met it in the updated shape. Worldwide Sinalco advertises with the yellow background color and the red lettering. It became present everywhere in the Balkans.

Finally, in 2015, the oldest soft drink brand of the European mainland celebrates its 110th birthday with lots of international activities.

 

 

 

 

 

Additional information

Weight0.750 kg
Ingredients

Water, sugar, orange, lemon, mandarin juice from concentrate, carbonic acid, acidifier citric acid, natural flavors, antioxidant ascorbic acid, stabilizers locust bean gum and pectin, coloring agent beta-carotene.

0