Vivi Kola 330 ml

$3.65

La recette originale de Vivi Kola présente des saveurs authentiques, fortes et naturelles. Une boisson véritablement Swiss Made qui vous séduira par son goût unique!

Vous avez trouvé ce produit à un prix inférieur?
"réinitialiser"
SKU: SMTViKola330ml Catégorie:

Description

Vivi Kola est une boisson unique fabriquée en Suisse et cousine des célèbres Coca Cola et Pepsi Cola. Chaque partie de la production se produit en Suisse depuis 1938. Leur recette originale présente des saveurs authentiques, fortes et naturelles. Ils utilisent également des noix de kola cultivées du Cameroun et de la vanille équitable de Madagascar. Cela semble si fou, mais c'est un vrai tour du goût!

Recette originale

La chose la plus importante est que Vivi Kola suit toujours la recette originale. Une petite bouteille de 0,33l suffit pour ressentir la grandeur d'une saveur aussi unique.

Les fabricants se soucient toujours de la transparence et de la durabilité - c'est pourquoi ils choisissent des fournisseurs spécifiques de leurs matières premières. De plus, c'est le seul moyen de garantir la meilleure qualité possible et des matières premières durables aux clients.

Outre les noix de kola du Cameroun et la vanille biologique de Madagascar, Vivi Kola utilise du sucre 100% suisse de betteraves sucrières suisses. Selon leurs dires, c'était une obligation pour eux car Vivi Kola est un produit suisse traditionnel.

Les hauts et les bas historiques de Vivi Kola

Vivi Kola a été la première boisson au cola suisse en 1938. L'étiquette rappelle l'origine du Kola et reflète l'esprit du temps - soleil jaune montrant une carte de l'Afrique. Quatre Africains stylisés avec des paniers sur la tête marchent d'affilée vers la côte. Un navire attend là-bas. Il amènera les marchandises en Europe, qui est toujours dans l'image en haut.

La boisson a été un succès et est rapidement devenue omniprésente en Suisse. Mais la compétition était féroce. L'entreprise d'Eglisau a été vendue et revendue, et Coca Cola et Pepsi Cola ont remporté la course. En 1986, Vivi Kola a disparu du marché.

Christian Forrer était un adolescent à l'époque, tout juste âgé de 13 ans. Des années plus tard, il a relancé la marque suisse, malgré de nombreux obstacles. Le 12 juin 2010, Christian a ouvert le Vivi Café à Eglisau. Là, il vendait du café en plus de l'eau minérale - caféinée -. L'ancienne boisson culte se rétablissait lentement. Une version sans sucre est également disponible depuis fin 2012. La boisson nostalgique est désormais également vendue au-delà des frontières d'Eglisau, du canton de Zurich et de la Suisse. Aujourd'hui, Vivi Kola est de retour sur la bonne vieille route.

Informations complémentaires

Poids 0.550 kg
Ingrédients

Vivi Kola Zero
Eau, acide carbonique, colorant (E 150d), acidulant (acide phosphorique, acide citrique, acide malique), édulcorant (sucralose, glycosides de stéviol de stévia), régulateur d'acidité (citrate de sodium, citrate de potassium), arôme naturel, arôme caféine, naturel arôme de noix de cola et de vanille

Vivi Kola Classique
Eau, acide carbonique, colorant (E 150d), acidulant (acide phosphorique, acide citrique, acide malique), édulcorant (sucralose, glycosides de stéviol de stévia), régulateur d'acidité (citrate de sodium, citrate de potassium), arôme naturel, arôme caféine, naturel arôme de noix de cola et de vanille

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS

Nouvelles mises à jour

0

Vivi Kola 330 ml

$3.65

Original Vivi Kola recipe features authentic, strong taste, and natural flavors. A genuinely Swiss Made drink that will captivate you with its unique taste!

Found this product at a lower price?
Clear
SKU: SMTViKola330ml Category:

Description

Vivi Kola is a unique, Swiss made drink and a cousin of famous Coca Cola and Pepsi Cola. Every part of production happens in Switzerland since 1938. Their original recipe features authentic, strong taste, and natural flavors. Also, they utilize grown kola nuts from Cameroon and fair trade vanilla from Madagascar. It sounds so crazy, but that’s a real taste trick!

Original recipe

The most significant thing is that Vivi Kola still follows the original recipe. A small, 0,33l bottle is enough to feel the greatness of such a unique flavor.

Manufacturers always care about transparency and sustainability – that’s why they choose specific suppliers of their raw materials. Furthermore, it is the only way to guarantee the best possible quality and sustainable raw materials to customers.

Besides kola nuts from Cameroon and organic vanilla from Madagascar, Vivi Kola uses 100% Swiss sugar from Swiss sugar beets. According to their words, it was an obligation for them because Vivi Kola is a traditional Swiss product.

Historic ups and downs of Vivi Kola

Vivi Kola was the first Swiss cola drink in 1938. The label was reminiscent of the origin of the Kola and reflected the spirit of the time – yellow sun showing a map of Africa. Four stylized Africans with baskets on their heads march in a row towards the coast. A ship is waiting there. It will bring the goods to Europe, which is still in the picture at the top.

The drink was successful and soon became ubiquitous in Switzerland. But the competition was fierce. The company in Eglisau was sold and resold, and Coca Cola and Pepsi Cola won the race. In 1986 Vivi Kola disappeared from the market.

Christian Forrer was a teenager at the time, just 13 years old. Years later, he revived the Swiss brand, despite many obstacles. On June 12, 2010, Christian opened the Vivi Café in Eglisau. There he was selling coffee in addition to the – caffeinated – mineral water. The former cult drink was slowly re-establishing itself. A sugarless version has also been available since the end of 2012. The nostalgia drink is now also sold beyond the borders of Eglisau, the canton of Zurich and Switzerland. Today, Vivi Kola is back on the good old road.

Additional information

Weight 0.550 kg
Ingredients

Vivi Kola Zero
Water, carbonic acid, color (E 150d), acidulant (phosphoric acid, citric acid, malic acid), sweetener (sucralose, steviol glycosides from stevia), acidity regulator (sodium citrate, potassium citrate), natural aroma, caffeine aroma, natural cola nut and vanilla aroma

Vivi Kola Classic
Water, carbonic acid, color (E 150d), acidulant (phosphoric acid, citric acid, malic acid), sweetener (sucralose, steviol glycosides from stevia), acidity regulator (sodium citrate, potassium citrate), natural aroma, caffeine aroma, natural cola nut and vanilla aroma

GET IN TOUCH WITH US

News Updated

0