T-shirt Femme

$52.80

Le T-Shirt Femme est une chemise slim fit avec col en V et manches courtes, en qualité premium scintillante mate. Il est fait de coton premium fin et léger mais robuste.

Efacer
SKU: SMTWTchemise Catégories: , , Marque:

Détails

T-shirt Femme

Un t-shirt femme coupe slim de qualité premium avec col en V et manches courtes est un vêtement incontournable cette saison! Il est disponible en trois combinaisons de couleurs - noir avec des détails bleus, noir avec des détails dorés et noir avec des détails argentés. De plus, la composition de chacune de ces variations est de 95% de coton premium et de 5% d'élasthanne.

Le matériau est en coton premium fin et léger, mais robuste. De plus, il vous ira toujours parfaitement, grâce au stretch. Laver à 40 ° C maximum et ne pas le sécher! Ce t-shirt pour femme représente la beauté et la tradition de la patrie suisse d'une manière moderne et simple.

Comment tout a commencé

En tant que mannequin pour le calendrier des agriculteurs suisses, Valentin Pfister, fondateur et PDG d'Edelvetica, a remarqué qu'en dehors des costumes traditionnels, il n'y a pas de moyen moderne et à la mode d'exprimer la maison et l'amour pour la Suisse dans la vie quotidienne. Par conséquent, il voulait changer cela!

Tout a commencé en 2017 à petite échelle - avec quatre t-shirts. Il a rapidement eu des retours très positifs de la part de son entourage. Bientôt, de plus en plus de personnes ont manifesté leur intérêt pour la mode quotidienne moderne, mais toujours traditionnelle. Après cela, il a trouvé une entreprise à Zurich qui a répondu à ses exigences en matière de qualité et de fabrication les plus élevées. En conséquence, les 80 premiers T-shirts noirs et 80 blancs sont entrés en production - initialement uniquement pour les hommes - et Edelvetica est né!

Aujourd'hui, Edelvetica combine la beauté intemporelle des motifs traditionnels suisses avec la joie des designs créatifs, des motifs extravagants et des tendances actuelles. En plus de cela, leurs produits sont adapté à chaque occasion et très confortable à porter grâce à des matériaux de haute qualité et à une finition soignée. Un de ces produits est, sans aucun doute, le T-shirt Femme!

 

Informations complémentaires

Poids S. O.
Couleur:

, ,

Deck

95% coton, 5% élasthanne

Taille :

, , , , ,

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS

Nouvelles mises à jour

Sélectionnez votre devise
EUReuro
0

Women T-Shirt

$52.80

Women T-Shirt is a slim fit shirt with V-neck and short sleeves, in matt shimmering premium quality. It’s made of fine and light yet robust premium cotton.

Clear
SKU: SMTWTShirt Categories: , , Brand:

Description

Women T-Shirt

A premium quality slim fit Women T-Shirt with V-neck and the short sleeve is a must-have piece of clothing this season! It is available in three color combinations – black with blue details, black with gold details and black with silver details. Furthermore, the composition of each of these variations is 95% premium cotton and 5% elastane.

The material is fine and light, yet robust premium cotton. In addition, it will always fit you perfectly, thanks to the stretch. Wash at a maximum of 40° C, and do not dry it! This women t-shirt represents the beauty and tradition of the Swiss homeland in a modern yet simple way.

How it all started

While modeling for the Swiss farmer ‘s calendar, Valentin Pfister, Edelvetica’s founder and CEO, noticed that besides traditional costumes, there is no modern fashionable way of expressing home and love for Switzerland in everyday life. Therefore, he wanted to change that!

It all started in 2017 on a tiny scale – with four T-shirts. He quickly got very positive feedback from people around him. Shortly,  more and more people have expressed their interest in modern, but still traditional, everyday fashion. After that, he found a company in Zurich that lived up to his demands for the highest quality and workmanship. As a result, the first 80 black and 80 white T-shirts went into production – initially only for men – and Edelvetica was born!

Today, Edelvetica combines the timeless beauty of traditional Swiss motifs with the joy of creative designs, extravagant patterns, and current trends. On top of that, their products are suitable for every occasion and very comfortable to wear thanks to high-quality materials and extensive workmanship. One of those products is, undoubtedly, Women T-Shirt!

 

Additional information

Weight N/A
Color:

, ,

Material

95% cotton, 5% elastane

Size:

, , , , ,

GET IN TOUCH WITH US

News Updated

Select your currency
EUREuro
0