Expédition à plat ! Obtenez plus d'expéditions en une seule commande avec notre tarif forfaitaire jusqu'à 2 or 5 Kilogramme possibilité d'expédition !!

Stella Bernrain Assortiment de Chocolat au Lait 100 g

Assortiment de chocolats au lait Stella Bernrain est fait avec des ingrédients exquis, de l'amour et certainement avec le plus grand soin.

SKU: SMTCStellAssorLaitChoc100g Catégories: , , , Marque:

Description

Aperçu des chocolats au lait assortis Stella Bernrain

Le chocolat au lait assorti Stella Bernrain est un véritable chef-d'œuvre ! Il vous ravira par son goût impeccable. De plus, il est disponible en quatre saveurs différentes : lait des alpes, avec des morceaux de caramel, avec des noisettes entières et avec du sel marin. Peu importe celui que vous choisissez, vous en redemanderez !

Ce produit de qualité supérieure est fabriqué avec des ingrédients exquis, avec amour et certainement avec le plus grand soin. Vous pouvez en faire l'expérience à chaque bouchée. Par conséquent, nous sommes sûrs qu'il deviendra l'un de vos favoris!

Vous pouvez le transporter même dans les plus petits sacs et profiter du délicieux chocolat au lait assorti en déplacement. De plus, il est idéal pour l'heure du goûter ainsi que chaque fois que vous avez envie de faire l'expérience de la chocolat suisse authentique!

À propos

Chocolat Stella Bernrain traduit les idées gourmandes en spécialités chocolatées haut de gamme. De plus, en tant que producteur de chocolat suisse créatif et prospère, cette entreprise incarne des idées gourmandes pour des spécialités chocolatées haut de gamme entièrement réalisées selon les souhaits des clients.

Avec plus de 3,000 100 recettes, une multitude d'ingrédients de première qualité et une expérience presque centenaire, Chocolat Stella Bernrain met tout cela à la disposition de ses clients pour qu'ils réalisent leurs idées et leurs envies.

Ne manquez pas cette délicieuse barre chocolatée. Commandez en ligne et nous vous livrons directement à votre porte! Nous sommes heureux d'avoir un assortiment de chocolats au lait Stella Bernrain dans notre inventaire. En plus de ce produit, nous avons d'autres produits chocolatés en stock. Ils sont tous délicieux. Cependant, le plus important, ils suivent les grands standards de qualité suisses. Pour plus de chocolat, n'hésitez pas à parcourir notre sélection en ligne.

Mettez-les en ligne

Nous sommes la première et la plus ancienne boutique en ligne suisse authentique vendant uniquement des originaux Produits fabriqués en Suisse. Comment l'obtenir? Commandez en ligne et vous recevez le colis suivi et assuré directement chez vous, où que vous soyez dans le monde, directement depuis la Suisse. Envoyé forfaitaire directement depuis la Suisse.

Informations supplémentaires

Poids 0.180 kg
Dimensions 1 × 1 × 1 cm
Catégorie

, ,

Ingrédients

Chocolat Stella Assortiment Lait Chocolat-Alpes Lait
Sucre, beurre de cacao, lait entier en poudre, pâte de cacao, sucre caramélisé, gousses de vanille, émulsifiant (lécithine de tournesol). Cacao : 33% min. Extrait sec du lait : 22% min. Il peut contenir des noisettes et des amandes

Chocolat Stella Assortiment de Chocolat au Lait - Noisettes Entières
Sucre, noisettes 25%, beurre de cacao, lait entier en poudre, pâte de cacao, sucre caramélisé, gousses de vanille, émulsifiant (lécithine de tournesol). Cacao : 33% min. (chocolat au lait). Extrait sec du lait : 22% min. (chocolat au lait). Peut contenir des amandes

Chocolat Stella Assortiment de Morceaux de Chocolat au Lait-Caramel Et Sel Marin
Sucre, beurre de cacao, lait entier en poudre, morceaux de caramel 12% (sucre de canne, lait entier en poudre, beurre, sirop de glucose), pâte de cacao, sucre caramélisé, sel marin, gousses de vanille, émulsifiant (lécithine de tournesol). Cacao : 33% min. (chocolat au lait). Extrait sec du lait : 22% min. (chocolat au lait). Peut contenir des noisettes et des amandes

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS

Nouvelles mises à jour

Sélectionnez votre devise
[classe^="wpforms-"]
[classe^="wpforms-"]

Stella Bernrain Assorted Milk Chocolate 100 g

$5.10$6.00

Stella Bernrain Assorted Milk Chocolate is made with exquisite ingredients, love, and certainly with the utmost care.

Clear
SKU: SMTCStellAssorMilkChoc100g Categories: , , Brand:

Description

Stella Bernrain Assorted Milk Chocolate

Stella Bernrain Assorted Milk Chocolate is a true masterpiece! It will delight your with its impeccable taste. In addition, it’s available in four different flavors – alps milk, with caramel pieces, with whole hazelnuts, and with sea salt. No matter which one you choose, it will leave you wanting more!

This premium quality product is made with exquisite ingredients, love, and certainly with the utmost care. You can experience this on every single bite. Hence, we’re sure it will become one of your favorites!

You can carry it even in the smallest bags and enjoy the delicious Assorted Milk Chocolate on the move. In addition, it’s ideal for snack time as well as whenever you have the urge to experience the authentic Swiss chocolate!

About the brand

Chocolat Stella Bernrain translates gourmet ideas into high-end chocolate specialties. Moreover, as a creative and successful Swiss chocolate producer, this company embodies gourmet ideas for high-end chocolate specialties that are entirely made to the wishes of customers.

With more than 3,000 recipes, a multitude of first-rate ingredients, and an almost 100-year-old experience, Chocolat Stella Bernrain puts all of this at the disposal of its clients, so that they can realize their ideas and wishes.

Don’t miss out on this tasty chocolate bar. Order online and we’ll deliver right to your doorstep! We are glad to have Stella Bernrain Assorted Milk Chocolate in our inventory. In addition to this product, we do have other chocolate products in our stock. They are all delicious. However, most importantly, they follow great Swiss quality standards. For more chocolate, feel free to browse our online selection.

Additional information

Weight 0.180 kg
Type

, ,

Ingredients

Chocolat Stella Assorted Milk Chocolate-Alps Milk
Sugar, cocoa butter, whole milk powder, cocoa mass, caramelized sugar, vanilla pods, emulsifier (sunflower lecithin). Cocoa: 33% min. Milk solids: 22% min. It May contain hazelnuts and almonds

Chocolat Stella Assorted Milk Chocolate-Whole Hazelnuts
Sugar, hazelnuts 25%, cocoa butter, whole milk powder, cocoa mass, caramelized sugar, vanilla pods, emulsifier (sunflower lecithin). Cocoa: 33% min. (milk chocolate). Milk solids: 22% min. (milk chocolate). May contain almonds

Chocolat Stella Assorted Milk Chocolate-Caramel Pieces And Sea Salt
Sugar, cocoa butter, whole milk powder, caramel pieces 12% (cane sugar, whole milk powder, butter, glucose syrup), cocoa mass, caramelized sugar, sea salt, vanilla pods, emulsifier (sunflower lecithin). Cocoa: 33% min. (milk chocolate). Milk solids: 22% min. (milk chocolate). May contain hazelnuts and almonds

GET IN TOUCH WITH US

News Updated

Select your currency
EUREuro
0