Candida Dentifrice blanc microcristaux 75ml

$9.40

dentifrice Candida micro-cristaux blancs est un dentifrice rafraîchissant.

Spécialisés pour la décoloration des dents.

 

SKU: SMTCandidaToothpasteWhiteMicro-Crystals75ml Catégories: , Marque:

Description

Présentation de Candida White Micro Crystals

La tache des dents, la décoloration de la dent, est un problème courant auquel beaucoup sont confrontés. La décoloration des dents peut survenir pour de nombreuses raisons. Cependant, la plupart du temps, cela dépend du choix de la boisson et de la nourriture. Et les dents peuvent s'assombrir et perdre leur éclat ou leur blancheur comme elles le devraient. Cette tache foncée peut être la raison pour laquelle vous perdez votre confiance en vous pour sourire, et cela montrera également que vous ne maintenez pas une bonne hygiène bucco-dentaire. Et pour prendre soin de cela, Candida Micro Crystals peut beaucoup aider.

Candida Toothpaste White Micro-Crystals est un dentifrice rafraîchissant parfait pour vous. Nous vous recommandons pour un usage quotidien pour obtenir des dents sans taches. Il a été fabriqué pour protéger les caries et pour favoriser votre hygiène bucco-dentaire. Il n'est tout simplement pas destiné à rendre vos dents plus brillantes et plus blanches. Les micro-cristaux Candida sont conçus et fabriqués pour vous offrir plus d'avantages.

Dentifrice excellent et efficace


La marque derrière ce dentifrice est Candida. Ils sont bien connus pour fabriquer des produits de soins bucco-dentaires exceptionnels et de haute qualité. Et leurs produits respectent les normes de qualité les plus élevées pour vous garantir le meilleur résultat. Les micro-cristaux blancs Candida sont très portables et vous pouvez les transporter partout. Vous avez juste besoin d'une brosse à dents de bonne qualité comme une brosse à dents suisse, et vous êtes prêt à partir. Nous vous recommandons d'utiliser fréquemment le dentifrice pour vous assurer d'obtenir une efficacité durable.

Candida White Micro Crystals se met en ligne

Nous sommes la première et la plus ancienne boutique en ligne suisse authentique vendant uniquement des originaux Produits fabriqués en Suisse. Comment l'obtenir? Commandez en ligne et vous recevez le colis suivi et assuré directement chez vous, où que vous soyez dans le monde, directement depuis la Suisse.

Informations complémentaires

Poids 0.15 kg

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS

Nouvelles mises à jour

Sélectionnez votre devise
EUReuro
0

Candida Toothpaste White Micro-Crystals 75ml

$9.40

Candida toothpaste white micro-crystals is a refreshing toothpaste.

Specialized for tooth discoloration.

 

SKU: SMTCandidaToothpasteWhiteMicro-Crystals75ml Categories: , Brand:

Description

Candida White Micro Crystals Overview

Teeth stain, the discoloration of the tooth, is a common problem faced by many. Teeth discoloration can happen for many reasons. However, most of the time, it depends on the choice of drink and food. And the teeth can become darkened, and they can lose their brightness or white as they should. This darkens stain can be the reason for losing your confidence to smile, and also, it will showcase that you are not maintaining good oral hygiene. And to take care of this, Candida Micro Crystals can help a lot.

Candida Toothpaste White Micro-Crystals is a perfect refreshing Toothpaste for you. We recommend you for everyday use to get stain-free teeth. It was made because of caries protection and to promote your oral hygiene. It is just not meant to make your teeth more bright and white.  Candida Micro Crystals are designed and made to give you more benefits.

Great and effective toothpaste


The brand behind this toothpaste is Candida. They are well known for making exceptional and high-quality oral care products. And their products follow the highest quality standards to ensure you get the best result. Candida White Micro Crystals are highly portable, and you can carry them everywhere. You just need a good quality toothbrush like a Swiss toothbrush, and you are good to go. We recommend you to use the toothpaste frequently to make sure you get long-lasting effectiveness.

Candida White Micro Crystals get online

We are the leading and oldest authentic Swiss online shop selling only original Swiss-made products. How to get it? Order online, and you get the trackable, insured parcel delivered straight to your door, wherever you are in the world, directly from Switzerland.

Additional information

Weight 0.15 kg

GET IN TOUCH WITH US

News Updated

Select your currency
EUREuro
0