Curodont D Senz & Candida Professional Protect

$33.20

Protégez vos dents des attaques acides et des douleurs! Avec Curodont D'Senz et Candida Professional Protect, vos dents bénéficieront du meilleur traitement possible.

SKU: SMTCurDSenzCandidToProfProtect Catégorie: Marques: ,

Description

Présentation de Curodont D Senz et Candida Professional Protect

Offrez-vous la meilleure protection possible pour vos dents! Curodont D Senz et Candida Professional Protect dentifrice utilisent la nouvelle technologie révolutionnaire Curolox. Par conséquent, ils ont les meilleures références et recommandations possibles des dentistes. De plus, ces deux produits ont un effet désensibilisant sur vos dents.

Les dents sont une partie essentielle de notre corps. Par conséquent, vous devez en prendre très soin. Et en utilisant les bons et les meilleurs produits. La Suisse est connue pour ses produits de la meilleure qualité, et Curodont D Senz et Candida Professional Protect suivent également la tendance. La marque derrière ce produit fantastique est fabriquée à partir d'ingrédients correctement sélectionnés. En plus de cela, ils gardent également un œil attentif sur la qualité et la chaîne de production pour offrir une qualité absolue à l'utilisateur final.

Quand et pourquoi devrais-je les utiliser?

Curodont D'Senz doit être utilisé avant ou après un traitement dentaire. Cela réduira la douleur de la dent hypersensible, mais aidera également à la désensibilisation après le traitement. Vous devez l'utiliser à la maison, une ou deux fois par jour, jusqu'à ce que vous atteigniez la désensibilisation souhaitée. D'autre part, le dentifrice Candida est le complément parfait à tout traitement avec les produits Curodont. De plus, il renforce l'émail des dents et le protège efficacement de l'acide.

Rendez vos dents fortes et saines avec Curodont D'Senz et Candida Protect Professional!

Commandez Curodont D Senz / Candida Professional Protect et plus

Swissmade Direct est l'une des plus anciennes marques de commerce électronique suisses authentiques. Notre objectif est de livrer les meilleurs produits suisses directement à votre porte. Nous avons des années d'expérience dans la fourniture de produits authentiques fabriqués en Suisse. Obtenez des produits suisses authentiques de groupes suisses de premier plan comme Candida pour mieux répondre à vos besoins.

Nous nous sommes associés aux marques suisses les plus reconnues pour proposer des produits suisses d'exception et de haute qualité. Maintenant, avec l'aide d'une authentique boutique suisse - Swissmade Direct, la Suisse est à votre porte! Explorez en ligne une large gamme de produits fabriqués en Suisse et nous vous les livrerons directement depuis la Suisse à votre convenance.

Mettez-les en ligne

Nous sommes la première et la plus ancienne boutique en ligne suisse authentique qui ne vend que des produits originaux fabriqués en Suisse. Comment l'obtenir? Commandez en ligne et vous recevez le colis suivi et assuré directement chez vous, où que vous soyez dans le monde, directement depuis la Suisse.

Informations complémentaires

Poids 0.200 kg

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS

Nouvelles mises à jour

Sélectionnez votre devise
EUReuro
0

Curodont D Senz & Candida Professional Protect

$33.20

Protect your teeth from acid attacks and pains! With Curodont D’Senz and Candida Professional Protect, your teeth will have the best possible treatment.

SKU: SMTCurDSenzCandidToProfProtect Category: Brands: ,

Description

Curodont D Senz and Candida Professional Protect overview

Gladden yourself with the best possible protection for your teeth! Both Curodont D Senz and Candida Professional Protect toothpaste are using the new, revolutionary Curolox Technology. Hence, they have the best possible references and recommendations from dentists. Furthermore, both these products have the desensitizing effect on your teeth.

Teeth are an essential part of our body. Therefore, you need to take care of them very carefully. And by using the right and the best products. Switzerland is known for having the best quality products, and Curodont D Senz and Candida Professional Protect also follows the trend. The brand behind this fantastic product is made from properly selected ingredients. Besides this, they also keep a sharp eye on the quality and the production line to offer absolute quality to the end-user.

When and why should I use them?

Curodont D’Senz should be used before or after dental treatment. It will reduce the pain of hypersensitive tooth, but will also help in desensitizing after the treatment. You should use it at home, one or two times per day, until you reach desirable desensitization. On the other hand, Candida toothpaste is the perfect addition to any treatment with Curodont products. Besides that, it strengthens the tooth enamel and protects it effectively from acid.

Make your teeth strong and healthy with Curodont D’Senz and Candida Protect Professional!

Order Curodont D Senz/ Candida Professional Protect and more

Swissmade Direct is one of the oldest authentic Swiss e-commerce brands. Our goal is to deliver the best Swiss products right at your doorstep. We have years of experience in providing authentic Swiss-made products. Get authentic Swiss products from prominent Swiss bands like Candida to serve your needs better.

We have partnered with the most recognized Swiss brands to deliver exceptional and high-quality Swiss-made products. Now with the help of an authentic Swiss shop- Swissmade Direct, Switzerland is right at your doorstep! Explore a wide range of Swiss-made products online, and we will deliver them directly from Switzerland at your convenience.

Get them online

We are the leading and oldest authentic Swiss online shop selling only original Swiss-made products. How to get it? Order online, and you get the trackable, insured parcel delivered straight to your door, wherever you are in the world, directly from Switzerland.

Additional information

Weight 0.200 kg

GET IN TOUCH WITH US

News Updated

Select your currency
EUREuro
0