Candida Braces Brush 3mm

$14.32

Candida bretelles brosse 3mm

pièces 10

SKU: SMTCandidaBraces-Brush3mm Catégories: , Marque:

Description

Présentation de la brosse Candida Braces

Les accolades sont tout à fait standard de nos jours. Ils sont le moyen le plus efficace de redresser les dents. Mais avant de commencer à afficher un sourire confiant, vous devez garder à l'esprit quelques éléments essentiels. Et le plus important est peut-être que vous devez trouver le moyen le plus confortable et le plus simple d'éliminer la plaque et les particules de nourriture. La raison en est que, pendant que vous portez les appareils orthopédiques, les particules indésirables ont des endroits supplémentaires pour s'accumuler et devenir piégées. Ces particules accumulées et piégées ne conviennent pas à l'hygiène bucco-dentaire globale. La meilleure façon d'éliminer cette plaque et ces particules de nourriture en utilisant une force douce est une brosse à bretelles Candida. La brosse à bretelles Candida a été spécialement conçue et fabriquée pour nettoyer en douceur et efficacement autour des broches. Cette brosse Swiss Brace apporte les soins indispensables à l'amélioration de votre bien-être.

Général -Candida Braces-Brush 3mm

Candida Brace Brush 3mm est pour les soins bucco-dentaires TO GO. Tu peux l'utiliser après avoir mangé or brosser les dents. Candida Brush 3 mm est un moyen idéal pour nettoyer votre bouche et vos dents. Il s'agit d'une mini brosse pour éliminer les aliments entre les dents. Si vous souhaitez vous nettoyer les dents sans dentifrice ni brosse à dents, Candida Braces 3mm est parfait pour ça! Vous n'avez pas à vous soucier de la façon dont vous le porterez, il est dans un petit emballage pour que vous puissiez l'emporter partout! Il peut être utilisé au travail, à l'école, après une glace en marchant… quand vous le souhaitez.

Le paquet contient 10 des morceaux.
Taille: 3mm
Il colle aux poignées de remplacement.

L'hygiène bucco-dentaire joue un rôle crucial dans le bien-être physique et mental. Par conséquent, si vous portez un appareil dentaire ou que vos proches en utilisent un, assurez-vous qu'ils ont le bon type de brosse pour assurer une protection maximale contre les particules accumulées. La marque derrière la brosse à bretelles, Candida, une marque bien connue dans le monde entier. La marque suisse est connue pour fabriquer des produits de soins bucco-dentaires d'exception.

Obtenez la brosse à bretelles candida maintenant

Swissmade Direct est l'une des plus anciennes marques de commerce électronique suisses. Et notre objectif est de livrer les meilleurs produits suisses directement à votre porte. Nous avons des années d'expérience dans la fourniture de produits authentiques fabriqués en Suisse à partir de groupes suisses de premier plan pour mieux servir nos clients.

Pour vous offrir une véritable expérience suisse, nous nous sommes associés aux marques suisses les plus reconnues. Maintenant, avec l'aide d'une authentique boutique suisse - Swissmade Direct, la Suisse est à votre porte! Explorez en ligne une large gamme de produits fabriqués en Suisse et nous les livrerons directement de Suisse à votre convenance.

Informations complémentaires

Poids 0.075 kg

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS

Nouvelles mises à jour

Sélectionnez votre devise
EUReuro
0

Candida Braces Brush 3mm

$14.32

Candida braces-brush 3mm

10 pieces

SKU: SMTCandidaBraces-Brush3mm Categories: , Brand:

Description

Candida braces brush overview

Braces are quite standard nowadays. They are the most efficient way to straighten the teeth. But before you start flashing a confident smile, you have to keep a few essential things in mind. And the most important one might be, you have to find the most comfortable and easy way to remove plaque and food particles. The reason is, while you are wearing the braces, unwanted particles have additional places to accumulate & become trapped. These accumulated and trapped particles are not suitable for overall oral hygiene. The best way to remove this plaque and food particles by using gentle force is a Candida braces brush. The Candida braces brush has been specially designed and made to gently and efficiently clean around braces. This Swiss brace brush gives the much-needed care for the betterment of your wellbeing.

General -Candida Braces-Brush 3mm

Candida Brace Brush 3mm is for oral care TO GO. You can use it after eating or brushing teeth. Candida Brush 3mm is a perfect way to get your mouth and teeth clean. This is a mini brush for you to eliminate food between teeth. If you want to clean your teeth without toothpaste or toothbrush Candida Braces 3mm is perfect for that! You don’t have to worry how will you carry it, it’s in a small package so you can carry everywhere! It can be used at work, at school, after ice cream while walking… whenever you want.

Package contains 10 pieces.
Size:3mm
It sticks to the replacement handles.

Oral hygiene plays a crucial role in physical and mental well-being. Therefore, if you are wearing braces or your loved ones using one, make sure they have the right kind of brush to ensure maximum protection against accumulated particles. The brand behind the braces brush, Candida, a well known throughout the world. The Swiss brand is known for making exceptional oral care products that deliver.

Get the candida braces brush now

Swissmade Direct is one of the oldest Swiss e-commerce brands. And our goal is to deliver the best Swiss products right at your doorstep. We have years of experience in providing authentic Swiss-made products from prominent Swiss bands to serve our customers better.

To offer you genuine Swiss experience, we have partnered with the most recognized Swiss brands. Now with the help of an authentic Swiss shop- Swissmade Direct, Switzerland is right at your doorstep! Explore a wide range of Swiss-made products online, and we will deliver them directly from Switzerland at your convenience.

Additional information

Weight 0.075 kg

GET IN TOUCH WITH US

News Updated

Select your currency
EUREuro
0