swissmadedirect logo blanc

Boutique

Swiss Made Direct / Vache à bascule en bois de Varsy
varsys-vache-à-bascule-en-boisvarsys-bois-rocking-vache-amourvarsys-bois-bascule-vache-bonjourvarsys-vache-à-bascule-en-boisvarsys-bois-bascule-vache-suissevarsys-bois-bascule-vache-gruezi
varsys-vache-à-bascule-en-bois
varsys-bois-rocking-vache-amour
varsys-bois-bascule-vache-bonjour
varsys-vache-à-bascule-en-bois
varsys-bois-bascule-vache-suisse
varsys-bois-bascule-vache-gruezi

Vache à bascule en bois de Varsy

$28.00

La vache à bascule en bois de Varsy est une pièce exceptionnelle qui a le potentiel de devenir l'un des souvenirs et des cadeaux suisses les plus fabuleux.

Partager et recevoir des rabais

Choisissez quelques options de produit.
Vous avez trouvé ce produit à un prix inférieur?
"réinitialiser"

Description

Les enfants adorent les chevaux à bascule. Au cours des dernières décennies, le cheval en bois a été un symbole de compagnons enfants. Cependant, jouer avec le même design et le même jouet peut parfois devenir. Par conséquent, vos enfants ont besoin de quelque chose de plus qu'un cheval. Et une vache pour changer? Oui, c'est vrai, ils ont un nouvel ami! La vache à bascule en bois de Swiss Varsy est un jouet exceptionnel pour les enfants. La vache à bascule en bois suisse glorifie la Swissness d'une manière ludique et amusante. Différents messages pop-art sur cette vache à bascule ont répandu le sens de l'humour suisse. Cette magnifique vache capturera l'attention des enfants, et il a le potentiel de devenir l'un des souvenirs et cadeaux suisses les plus fabuleux.

La Vache de Varsovie est livrée dans un rouge suisse audacieux, avec la croix suisse et un motif edelweiss. Varsy's produit une large gamme d'objets de collection, de jouets et de souvenirs basé sur les mythes, légendes, cultures et traditions suisses.

Vache à bascule en bois suisse un cadeau parfait pour les enfants

La vache à bascule en bois du varsy suisse est parfaite pour les enfants. Le fantastique autocollant amusant et la couleur attrayante attireront l'attention de vos enfants. La vache à bascule en bois est parfaite pour les parents qui ne veulent pas faire de leurs enfants des écrans de zombies. Laissez vos enfants plonger dans leur imagination et profiter de leur temps. La vache à bascule suisse est incroyable et fabriquée en suivant des normes de haute qualité. Cela garantit votre jouet pour enfants a la meilleure qualité et fait avec un soin extrême.

Les vaches à bascule suisses existent en trois variétés: Hello-Grüetzi !, Swiss-Love !, et Wow-Cow!

Chez swissmade Direct, nous apportons un soin extrême à la liste des produits dans notre inventaire. Cela se fait parce que nous voulons offrir aux utilisateurs la meilleure expérience, quel que soit leur âge! Si vous voulez découvrir les meilleurs produits fabriqués en Suisse, vous pouvez essayer le voyage depuis notre magasin. Nous avons une vaste gamme de produits originaux fabriqués en Suisse prêts à être explorés par vous.

Informations complémentaires

Poids 0.600 kg
0

Varsy’s Wooden Rocking Cow

$28.00

Varsy’s Wooden Rocking Cow is an exceptional piece that has the potential to become one of the most fabulous Swiss souvenirs and gifts.

Found this product at a lower price?
Clear
SKU: SMTVWoodRockCow Categories: , , Brand:

Description

Children love rocking horses. From the past few decades, the wooden horse has been a symbol of children’s companions. However, playing with the same design and plaything can sometimes become. Therefore, your children need something more than a horse. How about a cow for a change? Yes, that’s right, they have a new friend! Swiss Varsy’s Wooden Rocking Cow is an exceptional plaything for children. The Swiss wooden rocking cow glorifies Swissness in a playful and fun way. Different pop-art messages on this rocking cow spread the Swiss sense of humour. This magnificent cow will capture children’s attention, and it has the potential to become one of the most fabulous Swiss souvenirs and gifts.

The Varsy’s Cow comes in a bold Swiss red, together with the Swiss cross, and an edelweiss motif. Varsy’s produces a wide range of collectibles, toys, and souvenirs based on Swiss myths, legends, culture, and traditions.

Swiss Wooden Rocking Cow a perfect gift for children

The Swiss varsy’s wooden rocking cow is perfect for children. The fantastic fun sticker and attractive color will draw attention from your children. The wooden rocking cow is perfect for those parents who do not want to make their children screen zombies. Let your children dive into their imagination and enjoy their time. The swiss rocking cow is amazing and made by following high-quality standards. This ensures your children’s toy has the best quality and made with extreme care.

Swiss Rocking Cows come in three varieties: Hello-Grüetzi!, Swiss-Love!, and Wow-Cow!

At swissmade Direct, we take extreme care while listing products in our inventory. This is done because we want to offer the users the best experience, no matter what their age is! If you want to experience the best Swiss made products, you can try the journey from our store. We have a vast range of original Swiss made products ready to be explored by you.

Additional information

Weight 0.600 kg

GET IN TOUCH WITH US

News Updated

0