swissmadedirect logo blanc

Boutique

Swiss Made Direct / Thomy Mayonnaise à l'huile de graines de chanvre 170 g
thomy-mayonnaise-avec-huile-de-chanvre-170g

Thomy Mayonnaise à l'huile de graines de chanvre 170 g

$8.70

La mayonnaise Thomy à l'huile de graines de chanvre est un excellent aliment rempli de composés nutritifs. Vos repas quotidiens seront maintenant sains et délicieux. Essayez-le sur vos aliments préférés pour un goût unique.

Partager et recevoir des rabais

Vous avez trouvé ce produit à un prix inférieur?
SKU: SMTTMayHemSeeOil170g Catégories: , Marque:

Description

Fabriquée à partir de graines de chanvre soigneusement sélectionnées, la mayonnaise Thomy au chanvre est le joyau de la couronne pour une personne soucieuse de sa santé. La consommation quotidienne de la Mayonnaise ajoutera de nombreux avantages pour la santé à vos repas ennuyeux.

Remplie de composés riches et nutritifs tels que protéines, fibres et autres minéraux et vitamines sains, la mayonnaise au chanvre Thomy vous aide à améliorer votre style de vie une cuillère à la fois.

THC sans huile de graines de chanvre

Vous vous demandez peut-être ce qui est si bien avec l'huile de graines de chanvre, et aussi pourquoi tant de personnes à travers le monde veulent des produits à base de cette huile. L'huile de graines de chanvre provient de variétés de cannabis qui ne contiennent pas de quantités importantes de THC. Pourquoi est-ce si important? Pour mieux le comprendre, vous devez d'abord connaître la différence entre le CBD et le THC.

Le CBD et le THC sont deux principaux composés du cannabis. Le CBD n'est pas toxique et pourrait potentiellement avoir des effets curatifs sur votre corps. Le THC, d'autre part, est psychoactif, et c'est un composé qui vous rend «high» et euphorique. C'est pourquoi il est essentiel que l'huile de graines de chanvre contienne moins de THC.

Ce qui est encore mieux, de nombreuses huiles de graines de chanvre ne contiennent ni CBD, THC, ni aucun autre composé. Dans ce cas, la mayonnaise Thomy à l'huile de graines de chanvre est entièrement exempte d'effets toxiques.

Huile de graines de chanvre VS huile de CBD

Et enfin, il y a une autre distinction que vous devez savoir - l'huile de graines de chanvre et l'huile de CBD. Alors que l'huile de CBD utilise la plante entière, l'huile de graines de chanvre provient des graines. Plus important encore, l'huile de graines de chanvre est généralement fabriquée à partir de graines de plantes de chanvre industrielles et ne contient pas de CBD ou d'autres cannabinoïdes comme le THC.

Fabriqué en adhérant à des directives suisses strictes, le produit est sans gluten et ne contient aucun OGM. Alors qu'est-ce que tu attends? Commandez maintenant à votre convenance et Swiss Made Direct livrera le produit à votre porte. Vivre en bonne santé n'a jamais été aussi facile auparavant!

Informations complémentaires

Poids 0.300 kg
Ingrédients

Huile de tournesol 40%, eau, huile de chanvre 10%, vinaigre de table, jaune d'oeuf 5.3% (œufs fermiers), jus de pomme concentré, amidon de maïs, sel iodé, sucre

0

Thomy Mayonnaise With Hemp Seed Oil 170 g

$8.70

Thomy Mayonnaise with hemp seed oil is a great food filled with nutritious compounds. Your daily meals now will be healthy and delicious. Try it on your favorite foods for a uniquely different taste.

Out of stock (not deliverable at the moment )

SKU: SMTTMayHemSeeOil170g Categories: , Brand:

Description

Authentic Thomy Mayonnaise With Hemp

Made from carefully selected Hemp Seed, Thomy Mayonnaise with Hemp is the crown jewel for any person that cares about quality, good flavor, and health. Daily consumption of the Mayonnaise will add numerous benefits to your meals.

Filled with rich, nutritious compounds such as Protein, Fiber & other healthy minerals, and vitamins, Thomy Mayonnaise With Hemp helps you to boost your lifestyle one spoon at a time.

Hemp Seed Oil – No THC

You might wonder what is so great about hemp seed oil, and also, why so many people throughout the world want products based on it. Hemp seed oil comes from varieties of Cannabis that don’t contain THC – at all! Why is it so important? To better understand it, you should first know the difference between CBD and THC.

CBD and THC are the two main compounds of cannabis. CBD is non-toxic and could potentially have healing effects on your body. THC, on the other hand, is psychoactive, and it is a compound that makes you “high” and euphoric. That’s why it is essential that hemp seed oil has no THC (or at least less amount).

What’s even better, many hemp seed oils don’t contain either CBD, THC, or any other compound. In this case, Thomy Mayonnaise with hemp seed oil is entirely free of any toxic effects.

Hemp Seed Oil VS CBD Oil

And finally, there is one more distinction you should be aware of – hemp seed oil and CBD oil. While CBD oil uses the whole plant, hemp seed oil comes from the seeds. Most importantly, the hemp seed oil is usually made using the seeds of industrial hemp plants and does not contain any CBD or other cannabinoids like THC.

Made by adhering to strict Swiss guidelines, the authentic Hemp product is gluten-free and doesn’t have any GMO. So what are you waiting for? Purchase from an authentic Swiss shop online now and from your convenience. Swiss Made Direct will deliver the product right to your doorstep.  Living healthy has never been so easy before!

 

Additional information

Weight 0.300 kg
Ingredients

Sunflower oil 40%, water, hemp oil 10%, table vinegar, egg yolk 5.3% (free-range eggs), apple juice from concentrate, corn starch, iodized salt, sugar

GET IN TOUCH WITH US

News Updated

Select your currency
EUREuro
0