Curodont D Senz et Curodont Protect

$47.60

Obtenez le meilleur traitement possible pour vos dents avec les gels dentaires Curodont! Curodont D'Senz et Curodont Protect sont conçus pour répondre à vos besoins spécifiques en matière de soins dentaires.

SKU: SMTCDSenzAndCurProtect Catégorie: Marque:

Description

Présentation de Curodont D'Senz

La sensibilité dentaire est la condition dont souffrent des milliers de personnes dans le monde. La douleur aiguë ressentie lors de la consommation d'aliments / boissons chauds ou froids est très ennuyeuse et douloureuse. Savez-vous quelle pourrait en être la raison? Eh bien, la raison en est l'émail. Notre couche la plus externe de la dent s'appelle l'émail. Il recouvre la couronne de la dent, le cément recouvre la racine de la dent et la dentine est la couche interne. La sensibilité dentaire est la raison pour laquelle l'émail s'use ou s'endommage et que la dentine est exposée. Et pour empêcher que cela n'arrive à la dent, il existe de nombreuses façons. Cependant, le plus productif serait d'utiliser Curodont D'Senz & Curodont Protect.

Rencontrez deux produits révolutionnaires dans le domaine des soins dentaires! Avec Curodont D'Senz et Curodont Protéger, vous serez en mesure de garantir le meilleur traitement possible pour vos dents. Ces deux produits sont basés sur une technologie Curolox innovante et primée. Par conséquent, ces produits de haute technologie sont le résultat de plus de 20 années de recherche scientifique constante.

L'application des produits Curodont Curodont d'senz

Les dentistes doivent appliquer ces deux produits pendant ou après un traitement professionnel. Cependant, vous pouvez utiliser Curodont d'senz à la maison aussi. Leur application est pratique et simple. Vous pouvez utiliser une brosse à dents, votre doigt ou l'appliquer directement à partir du tube. Après l'application, vous devez attendre une ou deux minutes et cracher les restes par la suite. Même si la formule de ces produits est extrêmement tolérante, vous ne devez pas avaler le gel.

Vos dents brilleront comme jamais auparavant avec des gels dentaires de haute technologie!

Obtenez Curodont D'Senz en ligne

Nous sommes la principale et la plus ancienne boutique en ligne suisse authentique qui ne vend que des produits originaux fabriqués en Suisse comme Curodont D'Senz et plus encore. Comment les obtenir? Commandez en ligne et vous recevez le colis suivi et assuré directement chez vous, où que vous soyez dans le monde, directement depuis la Suisse.

Informations complémentaires

Poids 0.200 kg

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS

Nouvelles mises à jour

Sélectionnez votre devise
EUReuro
0

Curodont D Senz & Curodont Protect

$47.60

Secure the best possible treatment for your teeth with Curodont tooth gels! Curodont D’Senz and Curodont Protect are made to fit your specific dental care needs.

SKU: SMTCDSenzAndCurProtect Category: Brand:

Description

Curodont D’Senz Overview

Tooth sensitivity is the condition thousands of people suffer from throughout the world. The sharp pain experienced when consuming hot or cold food/beverages is very annoying and painful. Do you know what could be the reason behind this? Well, the reason is Enamel. Our outermost layer of the tooth is called Enamel. It covers the crown of the tooth, the cementum covers the root of the tooth, and the dentin is the inner layer. Tooth sensitivity is the reason when the Enamel wears away or gets damaged, and the dentine is exposed. And to stop this from happening to the tooth, there are many ways. However, the most productive would be to use Curodont D’Senz & Curodont Protect.

Meet two revolutionary products in the dental care field! With Curodont D’Senz and Curodont Protect, you will be able to secure the best possible treatment for your teeth. Both of these products are based on innovative, award-winning Curolox Technology. Hence, these high tech products are the result of more than 20 years of constant scientific research.

The application of Curodont products Curodont d’senz

Dentists should apply both of these products during or after professional treatment. However, you can use Curodont d’senz at home, too. Their application is practical and simple. You can use a toothbrush, your finger or apply it directly from the tube. After the application, you should wait for one or two minutes and spit the remnants afterwards. Even though formula of these products is extremely tolerant, you shouldn’t swallow the gel.

Your teeth will shine like never before with high tech tooth gels!

Get Curodont D’Senz online

We are the leading and oldest authentic Swiss online shop selling only original Swiss-made products like Curodont D’Senz and more. How to get them? Order online, and you get the trackable, insured parcel delivered straight to your door, wherever you are in the world, directly from Switzerland.

Additional information

Weight 0.200 kg

GET IN TOUCH WITH US

News Updated

Select your currency
EUREuro
0