Famille d'abeilles Swiss Blossom Honey 350 g

$27.40

Le miel de fleurs suisse utilise des races d'abeilles saines. Le processus n'affecte pas les abeilles. Et cela vient des espaces naturels. Le miel de fleurs est aromatique et épicé et présente une légère acidité. Achetez maintenant pour profiter du meilleur miel suisse. Un super-aliment incontournable pour votre consommation quotidienne.

Vous avez trouvé ce produit à un prix inférieur?
SKU: SMTBFamSwissBlosHoney350g Catégories: , Marque:

Description

Le miel suisse de fleur d'abeille vient des ruches suisses. Par conséquent, ils suivent des normes de qualité très élevées. La famille des abeilles utilise des races d'abeilles saines. De plus, ils vivent dans un environnement naturel. Le miel de fleur a une odeur douce mais un peu épicé.
De plus, il a une légère netteté. Prenez-en une cuillerée dans la bouche. Et vous goûterez aux délices du miel naturel.

L'abeille à miel suisse est livrée avec un superbe pot. Par conséquent, cela en fait un excellent article cadeau. Le miel de haute qualité provient des meilleures ruches suisses. Il passe par de nombreux tests. C'est pour s'assurer que sa qualité naturelle reste saine. Et le goût reste bon. Il contient toutes les enzymes et minéraux utiles. En d'autres termes, des ingrédients sains essentiels. Basculer vers vrai miel suisse extrait d'abeille aujourd'hui. Et découvrez les avantages réels de manger du miel.

Miel de fleur suisse naturel et original

Les extraits de fleurs suisses sont entièrement naturels. En d'autres termes, vous ne trouverez aucune toxine malsaine. De plus, l'entreprise est bien connue pour maintenir la qualité de vie de l'abeille. Par conséquent, leur qualité est excellente. Comparé à d'autres dans le même domaine commercial.

Le miel suisse est apporté en suivant le plus grand respect pour les abeilles. Plus important encore, le processus n'affecte pas l'environnement naturel. Le miel est un produit suisse original. Par conséquent, ils sont fabriqués selon les méthodes traditionnelles suivantes. Et sûrement en suivant le meilleur standard de qualité.

Le miel contient des ingrédients nutritifs distincts qui peuvent en faire un complément sain et familial à l'alimentation. Considérant que le produit n'est pas fortement modifié. Il peut vous aider à combattre les infections, à soulager les symptômes du rhume et de la toux, à remplacer le sucre ajouté dans les aliments, et plus encore.

Alors, êtes-vous prêt à goûter le meilleur miel naturel et à en profiter? Nous avons de nombreux choix pour vous. Veuillez suivre notre page produit pour plus d'informations.

Couleur: foncé, cire orange
Goût: Aromatique et épicé avec une légère piquant, équilibré et met en valeur le goût sucré.
Origine: Suisse

Informations complémentaires

Poids 0.900 kg

Avis clients

Avis Clients

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur "Bee Family Swiss Blossom Honey 350 g"

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS

Nouvelles mises à jour

0

Shop

Swiss Made Direct / Bee Family Swiss Blossom Honey 350 g
bee-family-swiss-honey

Bee Family Swiss Blossom Honey 350 g

$27.40

Swiss blossom honey uses healthy bee breeds. The process doesn’t affect bees. And it comes from natural areas. The blossom honey is aromatic and spicy and has a slight sharpness. Buy now to enjoy the best Swiss Honey. A must-have staple super-food for your everyday consumption.

Share and receive discount

Found this product at a lower price?
SKU: SMTBFamSwissBlosHoney350g Categories: , Brand:

Description

Bee Family Swiss blossom honey comes from Swiss beehives. Therefore, they follow very high-quality standards. Bee Family uses healthy bee breeds. In addition, they live in a natural environment. The blossom honey is sweet-smelling but a bit spicy.
Moreover, it has a slight sharpness. Take a spoonful of it in your mouth. And you will taste the deliciousness of natural honey.

The Swiss honey bee comes with great looking jar. Therefore, this makes it an excellent gift item. The high-quality Honey come from the best Swiss hives. It goes through a many testing process. That is to make sure its natural quality stays sound. And taste stays proper. It has all the helpful enzymes and minerals. In other words, essential healthy ingredients. Switch to real Swiss honey bee extract today. And experience the real benefits of eating Honey.

Natural and Original Swiss blossom honey

The Swiss blossom extracts are all-natural. In other words, you won’t find any unhealthy toxins. Moreover, the company is well known for keeping the high-quality life of the bee. Therefore, their quality is great. Compared to others in the same business arena.

The Swiss Honey is brought by following the highest respect for the bees. Most importantly, the process doesn’t affect the natural environment. The Honey is an original Swiss product. Therefore, they are made by the following traditional methods. And surely by following the best quality standard.

Honey carries distinct nutrients ingredients that can make it a family friendly healthy addition to the diet. Considering the product is not heavily modified. It can help you with fighting infections, relieving cold & cough symptoms, replacing added sugar in the food, and more.

So, are you ready to taste the best natural honey and reap the benefits out of it? We have many choices for you. Please follow through on our product page for more information.

Color: Dark, wax orange
Taste: Aromatic and spicy with a light spiciness, balanced and emphasizes sweet in the taste
Origin: Switzerland

Additional information

Weight0.900 kg

Customer reviews

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Bee Family Swiss Blossom Honey 350 g”

0