swissmadedirect logo blanc

Boutique

Swiss Made Direct / Rivella Rouge Original
swiss-rive ;; a-rouge-original-500ml

Rivella Rouge Original

$3.75

Rivella Red Original est une boisson gazeuse impressionnante car elle contient un sérum de lait unique. Découvrez pourquoi de nombreux athlètes utilisent Swiss Rivella Original.

Partager et recevoir des rabais

Vous avez trouvé ce produit à un prix inférieur?
SKU: SMTRivellaRedOriginal500ml-1 Catégorie: Marque:

Description

Rivella Red Original représente le goût unique de la Suisse. En raison de cette saveur particulière, qui dépend principalement du sérum de lait spécial, Swiss Rivella intrigue les gens du monde entier.

La recette secrète qui gagne

En plus de chaque boisson gazeuse suisse Rivella, la Red Rivella est produite selon la recette originale secrète. Cette recette particulière fournit une boisson incroyablement rafraîchissante. De plus, la recette secrète signifie un goût naturel et quelques calories, donc cette boisson peut également aider à maintenir votre ligne de corps.

La première boisson suisse est un mélange de:

  • de sérum de lait
  • arômes naturels
  • l'eau pure suisse
  • sucre
  • l'acide carbonique, acide (L (+) - acide lactique)

Lactosérum de lait et Rivella Red Original

Le lactosérum est probablement l'un des ingrédients les plus insolites et originaux à mettre dans une boisson gazeuse. Pourtant, c'est l'un des éléments qui confère au Rivella Red sa saveur incomparable. Les gens utilisent couramment le lactosérum comme supplément pour favoriser la croissance musculaire. Mais il existe de nombreux autres avantages du lactosérum et les chercheurs découvrent continuellement de nouvelles propriétés thérapeutiques.
Les boissons au lactosérum peuvent aider à perdre du poids tout en préservant la masse musculaire maigre. Par conséquent, boire Rivella tout en pratiquant un style de vie actif vous mettra en forme beaucoup plus rapidement. En outre, la protéine de lactosérum est efficace pour modérer la glycémie, augmenter les niveaux d'insuline et la maintenir dans des limites saines.

La protéine de lactosérum a une valeur nutritionnelle très élevée, et elle est largement répandue chez les athlètes et les culturistes. Il est également très digestible. Par conséquent, il pénètre rapidement dans la circulation sanguine. Boire des boissons de lactosérum comme Rivella Red peut même aider à abaisser la tension artérielle et à réduire le risque de maladies cardiovasculaires. Vous pouvez facilement l'intégrer à votre alimentation.

C'est peut-être l'une des boissons suisses les moins conventionnelles, mais Swiss Rivella Original a définitivement un caractère unique qui ne laisse personne indifférent. Tous les Suisses connaissent la boisson gazeuse, et cela leur rappelle généralement d'agréables souvenirs passés à la montagne.

Informations complémentaires

Poids 0.700 kg
Ingrédients

Eau, sérum au lait, sucre, acide carbonique, acide (acide L (+) - lactique), sucre caramélisé, arômes naturels.

Avis clients

Commentaires

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Rivella Red Original”

0

Shop

Swiss Made Direct / Rivella Red Original
swiss-rive;;a-red-original-500ml

Rivella Red Original

$3.75

Rivella Red Original is an awesome soft drink because it contains a unique milk serum. Find out why many athletes use Swiss Rivella Original.

Share and receive discount

Found this product at a lower price?
SKU: SMTRivellaRedOriginal500ml-1 Category: Brand:

Description

Rivella Red Original represents the unique taste of Switzerland. Because of that particular flavor, which mostly depends on special milk serum, Swiss Rivella intrigues people around the world.

The Secret recipe which Wins

As well as each Swiss Rivella soft drink, Red Rivella is produced according to the secret original recipe. This particular recipe provides an incredibly refreshing drink. Besides, the secret recipe means a natural taste and a few calories, so this drink can also help maintain your body line.

The first Swiss drink is a blend of:

  • milk serum
  • natural flavors
  • pure Swiss water
  • sugar
  • carbonic acid, acidic (L (+) – lactic acid)

Milk whey and Rivella Red Original

Milk whey is probably one of the most unusual and original ingredients to put in a carbonated drink. Yet, it is one of the elements that gives the Rivella Red it’s unmistakable flavor. People commonly use whey as supplementation to promote muscle growth. But there are many other milk whey benefits, and researchers are continually discovering new therapeutic properties.
Whey beverages can aid weight loss while preserving lean muscle mass. Consequently, drinking Rivella while practicing an active lifestyle will get you in shape much faster. Besides, whey protein is effective in moderating blood sugar, increasing the levels of insulin, and keeping it within healthy limits.

Whey protein has a very high nutritional value, and it is widely prevalent among athletes and bodybuilders. It is also highly digestible. Hence, it quickly absorbs into the bloodstream. Drinking whey beverages like Rivella Red can even help to lower blood pressure and reduce the risk of cardiovascular disease. You can easily incorporate it into your diet.

It may be one of the more unconventional Swiss drinks, but Swiss Rivella Original definitely has a unique character that doesn’t leave anyone indifferent. Every Swiss person knows about the soft drink, and it usually reminds them of pleasant memories spent in the mountains.

Additional information

Weight0.700 kg
Ingredients

Water, milk serum, sugar, carbonic acid, acidic (L (+) – lactic acid), caramelized sugar, natural aromas.

Customer reviews

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Rivella Red Original”

0