Kagi Fret Gaufrettes Chocolat Classique Mini 250g

$12.60

Les Kagi Chocolate Wafers sont des spécialités croustillantes de la taille d'une bouchée. Comme elles sont recouvertes de chocolat suisse fin, ces gaufrettes suisses fondront absolument dans votre bouche. Dégustez-les pendant les réunions, les pauses-café ou comme collation l'après-midi.

SKU: SMTKaegiFretWafersClassicMini250g Catégorie: Marque:

Description

Kagi Fret Chocolate Wafers Mini

Les Kagi Chocolate Wafers sont des spécialités croustillantes de la taille d'une bouchée. Comme elles sont recouvertes de chocolat suisse fin, ces gaufrettes suisses fondront absolument dans votre bouche. Dégustez-les pendant les réunions, les pauses-café ou comme collation l'après-midi. Ils satisferont même les plus grands gourmands.

Kafi classic wafers suisses

Kagi utilise sa recette traditionnelle de gaufrettes depuis plus de 80 ans. Ils ont essayé et testé leurs créations, ils sont donc de véritables maîtres de la fabrication de gaufrettes. Les gaufrettes Kagi sont donc une authentique délicatesse suisse, unique en qualité et en goût. Lorsque vous voulez vous gâter un peu, les gaufrettes classiques Kagi feront l'affaire!

Informations complémentaires

Poids 0.400 kg
Ingrédients

Le sucre, l'huile de palme, de farine de blé, poudre de lait entier, le beurre de cacao, pâte de cacao, de poudre de cacao, noisettes, blanchi fibre de blé, la poudre de jaune d'oeuf, émulsifiant: lécithine de soja, le sel, poudres à lever: carbonate acide de sodium, arôme: vanilline.

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS

Nouvelles mises à jour

Sélectionnez votre devise
EUReuro
0

Kagi Fret Chocolate Wafers Classic Mini 250g

$12.60

The Kagi Chocolate Wafers are bite-sized crispy specialties. Since they are covered with fine Swiss chocolate, these Swiss wafers will absolutely melt in your mouth. Enjoy them during meetings, coffee breaks or as an afternoon snack.

SKU: SMTKaegiFretWafersClassicMini250g Category: Brand:

Description

Kagi Fret Chocolate Wafers Mini

The Kagi Chocolate Wafers are bite-sized crispy specialties. Since they are covered with fine Swiss chocolate, these Swiss wafers will absolutely melt in your mouth. Enjoy them during meetings, coffee breaks or as an afternoon snack. They will satisfy even the biggest sweet-tooth.

Kagi classic Swiss wafers

Kagi has been using their traditional wafer recipe for over 80 years. They’ve tried and tested their creations, hence they are truly wafer making masters. The Kagi wafers are therefore an authentic Swiss delicacy, unique in quality and taste. When you want to spoil yourself a bit – the Kagi classic wafers will do the trick!

Additional information

Weight 0.400 kg
Ingredients

Sugar, palm oil, wheat flour, whole milk powder, cocoa butter, cocoa mass, cocoa powder, hazelnuts, wheat fiber milled, egg yolk powder, emulsifier: soy lecithin, salt, raising agents: sodium hydrogen carbonate, flavoring: vanillin.

GET IN TOUCH WITH US

News Updated

Select your currency
EUREuro
0