Sweat à capuche Urban pour homme

$153.60

Le sweat à capuche Urban pour hommes est disponible en deux éditions - vintage et casque. Il existe également trois couleurs au choix: beige, bleu marine et bleu.

Vous avez trouvé ce produit à un prix inférieur?
"réinitialiser"

Description

Sweat à capuche Urban pour homme

Le sweat à capuche Urban pour hommes provient d'une marque suisse bien connue - Air Force Academy Switzerland. Il est disponible en deux éditions - vintage et casque. En outre, vous pouvez choisir entre trois couleurs: beige, bleu marine et bleu. La composition de chacune de ces variations est 100% coton premium.

Edition casque bleu marine

Le sweat à capuche homme urbain bleu marine édition casque contient du piqué de coton doux. Il a le casque AFAS en toile appliqué sur la poitrine avec un logo haute définition brodé en 3D. Il y a le logo de l'aile et les lettres AFAS sur la manche, ce qui rend ce vêtement indispensable pour les amoureux de l'Air Force Academy Switzerland. Le bleu marine s'accorde parfaitement avec la couleur blanc cassé du casque. Par conséquent, cela donne au vêtement un aspect dur.

Édition vintage bleue

Le sweat à capuche urbain pour homme bleu édition vintage a le même logo 3D avec une hélice vintage. En outre, il y a la lettre AFAS sur la poitrine, ainsi que le patch PC 9-F avec effet utilisé sur la poitrine du côté droit. Vous pouvez appliquer le flan suisse et le patch pilote sur la manche, comme le ferait tout véritable amateur de l'Air Force Academy Suisse. Le blanc cassé du pull s'accorde parfaitement avec la couleur des patchs. Enfin, la broderie donne au vêtement un look vintage classique.

Sweat à capuche homme urbain vintage blanc

Si le blanc est votre couleur, vous aimerez peut-être cette variante plus que la bleue. Cependant, tous les autres détails sont similaires - lettre AFAS, patch PC 9-F, ainsi que le flan suisse et le patch pilote sur la manche. Un look vintage classique est, bien sûr, inévitable. Ainsi, quiconque préfère la couleur blanche aimerait avoir ce morceau de vêtements pendant les mois d'automne et d'hiver.

 

Informations complémentaires

Poids N/A
Type

,

Dimensions :

, , ,

Matériaux

100% coton premium

Couleur:

, ,

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS

Nouvelles mises à jour

0

Urban Men’s Hoodie

$153.60

Urban men’s hoodie is available in two editions – vintage and helmet. There are also three colors to choose – beige, navy blue, and blue.

Clear
SKU: SMTUMenHood Categories: , , Brand:

Description

Urban Men’s Hoodie

Urban men’s hoodie comes from a well-known Swiss brand – Air Force Academy Switzerland. It is available in two editions – vintage and helmet. Also, you can choose between three colors – beige, navy blue, and blue. The composition of each of these variations is 100% premium cotton.

Navy blue helmet edition

Navy blue helmet edition urban men’s hoodie contains soft cotton piqué. It has the AFAS Helmet in canvas applied on the chest with a high-definition logo embroidered in 3D. There are wing logo and the AFAS letters on the sleeve, making this garment essential for Air Force Academy Switzerland lovers. The navy blue matches perfectly with the off white color of the helmet. Hence, it gives the garment a tough look.

Blue vintage edition

Blue vintage edition urban men’s hoodie has the same 3D logo with a vintage propeller. Also, there is the AFAS letter on the chest, as well as the PC 9-F patch with effect used on the chest on the right side. You can apply the swiss flan and the pilot patch on the sleeve, as every true Air Force Academy Switzerland lover would do. The off white of the sweater matches perfectly with the color of the patches. Finally, the embroidery gives the garment a classic vintage look.

White vintage urban men’s hoodie edition

If white is your color, then you might like this variation more than the blue one. However, all other details are similar – AFAS letter, PC 9-F patch, as well as the swiss flan and the pilot patch on the sleeve. A classic vintage look is, of course, inevitable. So, anyone who prefers white color would enjoy having this piece of clothing during the autumn and winter months.

 

Additional information

Weight N/A
Type

,

Size:

, , ,

Material

100% premium cotton

Color:

, ,

GET IN TOUCH WITH US

News Updated

Select your currency
EUREuro
0