Legendbox classique de Varsy: Set 2

$93.50

La Legendbox classique de Varsy est le produit d'origine suisse, magnifiquement et soigneusement fabriqué à la main à partir de hêtre massif. L'entreprise est très fière de son savoir-faire, de l'approvisionnement en bois et en papier durables, tout en utilisant également des encres et des matériaux écologiques et sans danger pour les enfants.

SKU: SMTVClassLegBoxSet2 Catégories: , , Marque:

Description

L'ensemble Legendbox classique de Varsy contient neuf cubes parfaits. Lorsque vous les réorganisez, ils affichent six légendes suisses différentes. Les créatifs de Varsy utilisaient leur technique personnalisée pour créer des images durables et haute résolution avec des couleurs riches et vibrantes. De plus, ils n'utilisaient que des matériaux naturels pour limiter l'impact environnemental.

Legendbox Set 2 comprend les légendes suivantes: Interlaken, Lugano, Saint-Moritz, Montreux, Guillaume Tell et Zermatt. Les sources anciennes ont servi de base à la recherche de chaque légende. Ensuite, ils ont mis ces histoires dans le langage contemporain pour rendre la lecture et le partage amusants et faciles. Ce sont des histoires originales du patrimoine culturel suisse. C'est donc un cadeau d'anniversaire parfait pour vos proches, pour vivre et partager la magie des légendes suisses.

Cet ensemble comprend également une boîte extérieure de haute qualité avec fermoir aimantée imprimée avec un collage des légendes de l'ensemble. En outre, un livret en couleurs sur du papier de certification FSC durable contient le texte de chaque légende en anglais et en allemand.

La Legendbox de Varsy a le design le plus vigoureux, avec l'influence apparente de la précision suisse légendaire. Leur impression durable est imperméable, résistante aux rayures et sans danger pour les enfants. De plus, les encres sont certifiées Greenguard-GOLD, ce qui signifie qu'elles peuvent être utilisées sans danger dans les écoles. L'entreprise est très fière de son savoir-faire, de l'approvisionnement en bois et en papier durables, tout en utilisant également des encres et des matériaux écologiques et sans danger pour les enfants.

Varsy's a remporté le prestigieux Good Design Award 2018, l'un des prix de design internationaux les plus anciens et les plus pertinents.

Informations complémentaires

Poids 0.900 kg
Dimension

Fermoir aimanté: 135 x 135 x 53 mm
9 Cubes en hêtre massif: 40 x 40 x 40 mm chacun
Livret: 120 x 120 mm

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS

Nouvelles mises à jour

Sélectionnez votre devise
EUReuro
0

Products

Our Latest Post

Top rated products

Shop

varsys-legendbox-classic-set

Varsy’s Classic Legendbox: Set 2

$93.50

Varsy’s Classic Legendbox is the original Swiss made product, beautifully and carefully hand-crafted from solid beechwood. The company takes great pride in craftsmanship, sourcing sustainable woods and paper products, while also using child – safe, eco – friendly inks and materials.

Share and receive discount

Remaining characters: 280

Found this product at a lower price?
SKU: SMTVClassLegBoxSet2 Categories: , , , Brand:

Description

Varsy’s Classic Legendbox Set contains nine perfect cubes. When you rearrange them, they’ll display six different Swiss legends. Creative people at Varsy’s were using their custom technique to create durable, high-resolution images with rich, vibrant colors. Furthermore, they were using only natural materials to limit environmental impact.

Legendbox Set 2 includes the following legends: Interlaken, Lugano, St. Moritz, Montreux, William Tell, and Zermatt. Ancient sources have been the basis for research of each legend. Afterward, they’ve put these stories into the contemporary language to make reading and sharing fun and easy. These are original stories of Swiss cultural heritage. Hence, this is a perfect birthday gift for your loved ones, to experience and share the magic of Swiss legends.

This set also includes a high-quality magnet-clasp outer box printed with a collage of the set’s legends. Furthermore, there is a full-color booklet on sustainable FSC-certification paper which contains the text of each legend in both English and German.

Varsy’s Legendbox has the most vigorous design, with the apparent influence of legendary Swiss precision. Their durable printing is waterproof, scratch resistant and child-safe. Also, inks have Greenguard-GOLD certification, which means they are safe for use in schools. The company takes great pride in craftsmanship, sourcing sustainable woods and paper products, while also using child – safe, eco – friendly inks and materials.

Varsy’s has won the prestigious 2018 Good Design Award, which is one of the oldest and the most relevant international design awards.

Additional information

Weight 0.900 kg
Dimension

Magnet-clasp box: 135 x 135 x 53 mm
9 Solid beechwood cubes: 40 x 40 x 40 mm each
Booklet: 120 x 120 mm

Customer reviews

5 stars 0 0 %
4 stars 0 0 %
3 stars 0 0 %
2 stars 0 0 %
1 star 0 0 %

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Varsy’s Classic Legendbox: Set 2”

0