Candida dentaire liquide Multicare 500ml

$11.55

Candida Multicare de liquide dentaire est un bain de bouche fraîche.

C'est un fluide dentaire spécialisé pour la protection des caries.

Pour toute la famille.

SKU: SMTCandidaDentalFluidMulticare500ml Catégories: , Marque:

Description

Présentation de Candida Dental Fluid Multicare

La plupart des gens pensent à tort que le brossage des dents leur permet de se débarrasser de tous les problèmes d'hygiène bucco-dentaire. Cependant, cela peut sembler regrettable qu'il n'y ait pas de solution tout-en-un pour prendre soin de votre santé bucco-dentaire. Il y a beaucoup d'autres choses que vous devez utiliser pour maximiser l'hygiène bucco-dentaire. Et ce serait mieux si vous envisagez de l'utiliser en dehors du dentifrice. L'un des plus importants parmi les autres produits de soins bucco-dentaires est le bain de bouche ou le liquide dentaire, par exemple le Candida Dental Fluid Multicare.

Avantages de Candida Dental Fluid Multicare

Le Swiss Candida Dental Multicare offre de nombreux avantages aux utilisateurs. Il peut combattre les caries, restaurer les minéraux pour offrir une protection à l'émail, renforcer les dents, tuer la mauvaise haleine et bien d'autres.

Le Dental Fluid Multicare est un excellent produit de soins bucco-dentaires avec de nombreux avantages. Le fluide fonctionne également très bien pour ceux qui ont des dents sensibles. Et pour tirer le meilleur parti de ce formidable fluide dentaire, vous devez l'utiliser au moins deux fois par jour. Le fluide dentaire suisse est fabriqué en adhérant à un contrôle de qualité strict et aux normes de produit les plus élevées. Par conséquent, c'est un article répandu qui est recommandé par les professionnels du monde entier. Il est testé cliniquement et a un goût unique. Il est conseillé de garder ce liquide hors de la portée des enfants.

Pratique et flexible


Le fluide dentaire Swiss Multicare Candida est livré dans un emballage de faible encombrement. Par conséquent, vous pouvez toujours l'emporter avec vous où que vous alliez. Versez quelques gouttes d'eau dentaire Candida dans un verre d'eau; plus tard, gargarisez-vous et rincez-vous la bouche. Rincer les dents une fois par jour pendant 30 secondes avec un produit non dilué. Ne pas avaler!

Mettez-les en ligne

Nous sommes la première et la plus ancienne boutique en ligne suisse authentique qui ne vend que des produits originaux fabriqués en Suisse. Comment l'obtenir? Commandez en ligne et vous recevez le colis suivi et assuré directement chez vous, où que vous soyez dans le monde, directement depuis la Suisse.

Informations complémentaires

Poids 0.600 kg

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS

Nouvelles mises à jour

Sélectionnez votre devise
EUReuro
0

Candida Dental Fluid Multicare 500ml

$11.55

Candida dental fluid multicare is a fresh mouthwash.

It’s a dental fluid specialized for caries protection.

For the whole family.

SKU: SMTCandidaDentalFluidMulticare500ml Categories: , Brand:

Description

Candida Dental Fluid Multicare Overview

Most people have the misconception that brushing the teeth gets rid of all the oral hygiene issues for them. However, this may sound unfortunate that there is not an all-in-one solution to take care of your oral health. There are many other things you have to use to maximize oral hygiene. And it would be best if you consider using it apart from toothpaste. One of the most important among the rest of oral care products is mouthwash or dental fluid—FOr instance, the Candida Dental Fluid Multicare.

Benefits of Candida Dental Fluid Multicare

The Swiss Candida Dental Multicare delivers numerous benefits to the users. It can fight cavities, restore minerals to offer protection to the Enamel, strengthens teeth, kills bad breath, and many more.

The Dental Fluid Multicare is a great oral care product with numerous benefits. The fluid also works great for those who have sensitive teeth. And to get the most out of this great dental fluid, you must use it at least twice a day. The Swiss dental fluid is made by adhering to strict quality control and the highest product standards. Therefore, it is a widespread item that being recommended by professionals throughout the world. It is clinically tested, and it has a unique taste. It is advised to keep this fluid from the reach of children.

Practical & flexible


The Swiss Multicare Candida Dental Fluid comes in a package with a small footprint. Therefore, you can always carry it with you wherever you go. Pour a few drops of Candida dental water in a glass of water; later, gargle and rinse the mouth. Rinse teeth one time a day for 30 seconds with undiluted product. DO NOT swallow!

Get them Online

We are the leading and oldest authentic Swiss online shop selling only original Swiss-made products. How to get it? Order online, and you get the trackable, insured parcel delivered straight to your door, wherever you are in the world, directly from Switzerland.

Additional information

Weight 0.600 kg

GET IN TOUCH WITH US

News Updated

Select your currency
EUREuro
0