Rouleau d'huile au CBD 50 ml

$46.80

Le CBD Oil Roller vous permet de répartir plus facilement le gel CBD uniformément sur le corps ou sur les parties désirées du corps.

SKU: SMTHSCBDORoulet50ml Catégories: , Marques: , ,

Description

Rouleau d'huile de CBD

Le rouleau d'huile CBD HempSana vous permet de répartir plus facilement le gel CBD uniformément sur le corps ou sur les parties souhaitées du corps. Utilisez-le pour vos bras, vos coudes, votre cou, vos jambes ou votre dos. De plus, vous pouvez l'utiliser plusieurs fois par jour sans hésitation!

En savoir plus sur le CBD

L'huile de CBD est obtenue à partir de la plante de chanvre contenant du CBD, qui est ensuite transformée en une huile à spectre complet. Après cela, le CBD extrait est ensuite mélangé avec une huile de support. L'huile de colza ou l'huile de coco sont souvent des huiles de support.

Grâce à ses propriétés régénératrices, l'huile de CBD convient aux personnes de tous âges. De plus, il convient aux adultes, aux enfants de plus de 18 ans et même aux animaux! Il fournit au système endocannabinoïde humain un supplément de cannabidiol (CBD). Il peut aider à soulager l'inflammation dans le corps et en même temps à renforcer le bien-être général et l'équilibre. De plus, si vous souffrez d'arthrite ou de crampes musculaires, le CBD peut aider à soulager cette douleur. De plus, le CBD n'a pas d'effet psychoactif, et PAS de THC.

Comment l'utiliser

Appliquer directement sur la peau sur les zones à soulager. Les gens l'utilisent généralement pour le dos, les bras, les jambes, les coudes, le cou, les mains et les épaules. Afin d'obtenir les meilleurs résultats, prenez régulièrement de l'huile de CBD. Si vous utilisez le produit pour la douleur, vous devriez commencer à ressentir les résultats assez rapidement. Si vous l'utilisez pour une affection cutanée, comme l'acné ou l'eczéma, vous devrez peut-être l'appliquer plusieurs fois pour voir les effets. La plupart des gens ressentent cet effet après 5 à 10 jours d'utilisation régulière.

Don manque ça alternative naturelle pour traiter toutes sortes de maux physiques et psychologiques! Obtenez HempSana CBD Oil Roller aujourd'hui sur notre site Web!

REMARQUE:

* Les produits SwissHempSana sont réservés aux personnes âgées de 18 ans et plus.

* Vérifiez les réglementations de votre pays avant d'effectuer l'achat.

Informations complémentaires

Poids 0.250 kg
Ingrédients

spiritus vini gallici, isopropanol, iuniperi spiritus, glycérolum, graine de graine de cannabis sativa,
isoler, vanilbutyleher, adeps marmottae conservatus, aurantii dulcis corticis aetheroleum, rosmarini aetheroleum, cinnamomi aetheroleum

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS

Nouvelles mises à jour

Sélectionnez votre devise
EUReuro
0

CBD Oil Roller 50 ml

$46.80

CBD Oil Roller makes it easier for you to distribute the CBD gel evenly on the body or on the desired parts of the body.

SKU: SMTHSCBDORoller50ml Categories: , Brands: , ,

Description

CBD Oil Roller

HempSana CBD Oil Roller makes it easier for you to distribute the CBD gel evenly on the body or on the desired parts of the body. Use it for your arms, elbows, neck, legs, or back. In addition, you can use it several times a day without hesitation!

Learn more about CBD

CBD oil is obtained from the hemp plant containing CBD, which is then processed into a full-spectrum oil. After that, the extracted CBD is then mixed with a carrier oil. Rapeseed oil or coconut oil are often carrier oils.

Thanks to its regenerative properties, CBD oil is suitable for people of all ages. Moreover, it’s suitable for adults, children over 18, and even animals! It supplies the human endocannabinoid system with additional cannabidiol (CBD). It can help alleviate inflammation in the body and at the same time strengthen general well-being and balance. Also, if you suffer from arthritis or muscle cramps, CBD may help relieve this pain. In addition, CBD does not have a psychoactive effect, and NO THC.

How to use

Apply directly to the skin on areas that need relief. People usually use it for the back, arms, legs, elbows, neck, hands, and shoulders. In order to get the best results, take CBD oil regularly. If you’re using the product for pain, you should start to feel results relatively quickly. If you’re using it for a skin condition, like acne or eczema, you may have to apply it a few times to see effects. Most people feel the effect after 5 to 10 days of regular use.

Don’s miss out on this natural alternative to treat all kinds of physical and psychological ailments! Get HempSana CBD Oil Roller today on our website!

NOTE:

*SwissHempSana products are only for people aged 18 and over.

*Check your country’s regulations before you make the purchase.

Additional information

Weight 0.250 kg
Ingredients

spiritus vini gallici, Isopropanol, iuniperi spiritus, glycerolum, cannabis sativa seed oilrohoil,
isolat, vanilbutyleher, adeps marmottae conservatus, aurantii dulcis corticis aetheroleum, rosmarini aetheroleum, cinnamomi aetheroleum

GET IN TOUCH WITH US

News Updated

Select your currency
EUREuro
0