Kambly Biscuit Avec Cailler Chocolat Noir 125 g

$8.15

Les biscuits Kambly et le chocolat noir Cailler sont combinés pour apporter le plus grand plaisir que vous pouvez imaginer. Une merveilleuse combinaison suisse!

SKU: SMTKBiscuWithCailDarkChoco125g Catégories: , Marque:

Détails

Présentation du chocolat noir Cailler

Le chocolat noir suisse Cailler issu du meilleur cacao rencontre le biscuit fin et croquant Petit Beurre Kambly. Deux classiques suisses s'associent pour faire du chocolat au petit beurre doublement bon. Le chocolat noir fond doucement sur la langue - il apportera joie et plaisir à tous ceux qui apprécient la vraie qualité. Une composition soignée d'amandes et de canneberges avec du chocolat noir intense vous donne un plaisir paradisiaque à vos papilles. L'amande fraîchement torréfiée, associée au chocolat noir et riche, vous procurera un plaisir absolu. Le chocolat noir Swiss Cailler est vraiment un rêve devenu réalité pour tous les amateurs de chocolat noir.

Le chocolat Kambly Cailler fait plaisir à vos papilles

Le chocolat Cailler des temps modernes est l'évolution d'une recette vieille de deux cents ans! Le raffinement continu et le retour d'expérience ont fait de ce chocolat Kambly Cailler un mets suisse d'exception. Grâce à sa consistance onctueuse, le chocolat Cailler fond en bouche, tout comme le beurre. Ce chocolat très apprécié est synonyme de plaisir traditionnel à son meilleur. Les ingrédients qui sont utilisés, la plupart proviennent de la région. Par exemple, le lait frais qui rend possible le chocolat Cailler provient des alpages suisses et des souvenirs colorés d'une enfance heureuse.

Kambly - Synonyme de produits de qualité

Si nous parlons de la marque, nous sommes bien conscients que les produits Kambly visent à offrir des délices raffinés. Kambly fabrique des biscuits spéciaux au cœur de la Suisse depuis près de 100 ans. En outre, le même dévouement qui était présent à l'époque est ici de nos jours. Fabriqué avec des ingrédients d'excellente qualité et des fèves de cacao issues de l'agriculture durable, le chocolat Kambly Cailler, en un mot, est fantastique, et tous les connaisseurs de chocolat peuvent l'apprécier. Commandez le joyau du chocolat chez vous maintenant!

Informations complémentaires

Poids 0.230 kg

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS

Nouvelles mises à jour

Sélectionnez votre devise
EUReuro
0

Kambly Biscuit With Cailler Dark Chocolate 125 g

$8.15

Kambly biscuit and Cailler dark chocolate are combined together to bring the highest possible sweet pleasure you can imagine. A wonderful Swiss combination!

SKU: SMTKBiscuWithCailDarkChoco125g Categories: , Brand:

Description

Cailler dark chocolate Overview

Swiss Cailler dark chocolate from the finest cocoa meets fine, crunchy Petit Beurre Kambly biscuit. Two Swiss classics combine to make doubly good Petit Beurre Chocolate. The dark chocolate smoothly melts on the tongue- it will bring joy and pleasure to all who appreciate real quality. A careful composition of almonds and cranberries with intense dark chocolate gives you heavenly pleasure to your taste buds. The freshly roasted almond, coupled with dark and rich chocolate, will provide you with absolute delight. Swiss Cailler dark chocolate is truly a dream come true for all those dark chocolate lovers.

Kambly cailler chocolate brings pleasure to your taste-buds

The modern-day Cailler chocolate is the evolution of a recipe that is two hundred years old! The continuous refinement and feedback have made this Kambly Cailler chocolate an exceptional Swiss delicacy. Thanks to its smooth consistency, Cailler chocolate melts in the mouth, just like butter. This much-loved chocolate stands for traditional pleasure at its best. The ingredients that are being used, most of them are being sourced from locally. For instance, the fresh milk that makes Cailler chocolate possible comes from the Swiss Alpine pastures and the colorful memories of a happy childhood.

Kambly- Synonym with Quality Products

If we talk about the brand, we are well aware that Kambly products aim to deliver fine delight delicacies. Kambly has been baking speciality biscuits in the heart of Switzerland for some 100 years. Furthermore, the same dedication which was present back then is here nowadays. Made with excellent quality ingredients and sustainably-farmed cocoa beans, Kambly Cailler chocolate, in a word, is fantastic, and every chocolate connoisseur can appreciate it. Order the crown-jewel of chocolate from your home now!

Additional information

Weight 0.230 kg

GET IN TOUCH WITH US

News Updated

Select your currency
EUREuro
0