Pantoufles De Maison En Peau D'agneau

$52.05 - $74.05

Gardez vos pieds confortables toute la journée, tous les jours, avec cet authentique produit suisse. Chaudes et douces, ces chaussons confortables conviennent aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Les matières naturelles permettront à vos pieds de respirer, tout en régulant leur température.

Vous avez trouvé ce produit à un prix inférieur?
"réinitialiser"
SKU: SMTWHoeLamSlipp Catégories: , , Marque:

Description

Pantoufles de maison en cuir d'agneau

Les pantoufles en cuir d'agneau Wollbetten sont les chaussures idéales pour la maison. Chauds et doux, ces pantoufles confortables conviennent aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Les matériaux naturels laisseront respirer vos pieds tout en régulant leur température. Par conséquent, ils sont grands dans la prévention de la transpiration excessive.

Pantoufles en cuir

Gardez vos pieds confortables toute la journée, tous les jours, avec cet authentique produit suisse. Non seulement ces pantoufles sont faites à la main, mais elles sont aussi incroyablement belles. Avec amour et dévouement, la société Wollbetten crée ses chefs-d'œuvre naturels en plein cœur de la Suisse.

Disponible dans les tailles de 35 - 47 (EU).

 

Informations complémentaires

Poids 0.800 kg

Avis clients

Avis Clients

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur "Pantoufles en peau d'agneau"

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS

Nouvelles mises à jour

0

Shop

Swiss Made Direct / Lambskin House Slippers
wollbetten-leather-house-slippers-swissmade-direct
wollbetten-leather-house-slippers-swissmade-direct

Lambskin House Slippers

$52.05$74.05

Keep your feet comfortable all day, every day, with this authentic Swiss product. Warm and soft, these cozy slippers are suited for both men and women. The natural materials will let your feet breathe, while also regulating their temperature.

Share and receive discount

Choose some product options.
Found this product at a lower price?
Clear

Description

Lambskin Leather House Slippers

Wollbetten lambskin leather house slippers are the ideal footwear for around the home. Warm and soft, these cozy slippers are suited for both men and women. The natural materials will let your feet breathe, while also regulating their temperature. Hence, they are great in preventing excess sweating.

Leather Home Slippers

Keep your feet comfortable all day, every day, with this authentic Swiss product. Not only are these slippers handmade, but they’re also incredibly beautiful. With love and dedication, the Wollbetten company creates their natural masterpieces right in the heart of Switzerland.

Available in sizes from 35 – 47 (EU).

 

Additional information

Weight0.800 kg

Customer reviews

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Lambskin House Slippers”

0