Expédition à plat ! Obtenez plus d'expéditions en une seule commande avec notre tarif forfaitaire jusqu'à 2 or 5 Kilogramme possibilité d'expédition !!

Présentation de la marque de luxe WohnGeist

Traditionnellement, le bois est connu pour son choix de matériaux classiques et intemporels en matière d'intérieur et d'accessoires. Le bois donne beaucoup plus de flexibilité et de polyvalence que les autres matériaux ne peuvent pas simplement offrir. En plus de cela, il y a quelque chose de magique dans les accessoires en bois. La couleur et la chaleur rendent vraiment nos yeux et notre âme heureux tout en travaillant avec eux. C'est pourquoi WohnGeist considère le bois comme le matériau principal avec lequel travailler.

Bois et luxe de WohnGeist est une marque suisse et fait partie de «Label suisse.” Ils conçoivent et fabriquent des accessoires précis en utilisant du bois de haute qualité depuis 1992. Par conséquent, ils ont une vaste expérience dans la transformation du bois dur et rigide en un outil utile fonctionnel, distinct et accrocheur. Et faisant partie du «Swiss Label», la marque est tenue de fournir les produits de la plus haute qualité aux utilisateurs finaux.

La création de WohnGeist évoque une sensation de légèreté, un design épuré et une exécution experte. La marque promeut un design épuré et léger avec une touche artistique qui diffuse positivité et précision. Les accessoires sont faciles à utiliser et présentent de nombreux avantages comme suit :

Principaux avantages des produits en bois

  • Les accessoires ou les meubles sont beaucoup plus durables que tout autre matériau.
  • Les meubles fabriqués par des professionnels sont bien conçus et très accrocheurs.
  • Les tendances passent vite, mais les produits en bois se démodent rarement.
  • Les produits en bois ne réagissent pas aux aliments et sont naturels.
  • Le bois est beaucoup plus durable que tout autre matériau. Ils sont renouvelables, recyclables et naturels.

Nous utilisons des outils presque tous les jours. Et si ces outils sont précis, réconfortants et bien faits, l'expérience globale s'améliore. C'est pourquoi il est largement admis que "Pour faire le bon travail, vous avez besoin du bon outil". Et les accessoires en bois et de luxe offrent l'outil le plus précis et le plus fonctionnel avec lequel il est agréable de travailler.

Obtenez Bois et luxe en ligne

Nous sommes la première et la plus ancienne boutique en ligne suisse authentique vendant uniquement des produits originaux fabriqués en Suisse. Commandez Bois et luxe et faites-vous livrer le colis suivi et assuré :

  • Directement à votre porte,
  • Où que vous soyez dans le monde,
  • Directement de Suisse,
  • Disponible avec un forfait jusqu'à 2kg et plus.

VOIR TOUS LES PRODUITS

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS

Nouvelles mises à jour

Sélectionnez votre devise
[classe^="wpforms-"]
[classe^="wpforms-"]

Flat shipping! Get more shipped in one order with our flat rate until 2 or 5 Kilogram shipping option!!

WohnGeist Luxury brand overview

Traditionally, wood has been known for its classic and timeless material choice when it comes to interior and accessories. Wood gives much more flexibility and versatility that other materials cannot simply offer. Besides this, there’s something magical about the wood accessories. The color and the warmth truly make our eyes and soul happy while working with them. This is why¬† WohnGeist considers wood the primary material to work with.

Wood and luxury by WohnGeist is a Swiss brand and part of “Swiss Label.” They have been designing & manufacturing precise accessories using high-quality wood since 1992. Therefore, they have vast experience in shaping tough and rigid wood into a functional, distinct, and eye-catching useful tool. And being part of “Swiss Label,” the brand is obligated to provide the most high-quality products to the end-users.

The creation of WohnGeist evokes a feeling of lightness, clean design, and expert execution. The brand promotes a clean, light design with an artistic touch that spreads positivity and preciseness. The accessories are easy to use and come with many benefits as follows:

Top benefits of Wood made products

  • The accessories or furniture are much more durable than any other material.
  • Furniture made by professionals is well-crafted and very eye-catchy.
  • Trends pass by fast, but wooden products rarely go out of style.
  • Wood products do not react to food and are natural.
  • Wood is much more sustainable than any other material. They are Renewable, Recyclable, and Natural.

We use tools almost every single day. And if these tools are precise, comforting, and well-made, the overall experience improves. This is why it is widely believed that “To do the right job, you need the right tool.” And Wood and luxury accessories offer the most precise and functional tool that gives pleasure to work with.

Get Wood and luxury online

We are the leading and oldest authentic Swiss online shop selling only original Swiss-made products. Order Wood and luxury and get the trackable, insured parcel delivered:

  • Straight to your door,
  • Wherever you are in the world,
  • Directly from Switzerland,
  • Available with a flat rate until 2kg and more.

VIEW ALL PRODUCTS

GET IN TOUCH WITH US

News Updated

Select your currency
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]