Filtrer les produits Voir tous les produits
Trier par
Prix

Swiss made Autres Montres Aperçu

Les montres sont un excellent accessoire pour les hommes comme pour les femmes. Ils sont de toutes formes et de toutes tailles. Donc, quel que soit votre goût en matière de style, vous trouverez une montre faite pour votre désir. Et il n'y a pas de meilleure montre que celles qui viennent de Suisse. Les montres de fabrication suisse ou les garde-temps de fabrication suisse sont le visage du pays. Par conséquent, beaucoup de réflexions et de ressources entrent dans le processus horloger. Nous avons des pages séparées pour les montres-bracelets pour femmes fabriquées en Suisse et pour les montres-bracelets pour hommes fabriquées en Suisse. Cependant, cette page est dédié de présenter d'autres qatches de fabrication suisse.

Swiss Karabiner montre en métal noir

Cette montre suisse originale est bien plus qu'un simple garde-temps. La montre est livrée avec un boîtier métallique robuste. Par conséquent, il a la durabilité pour tolérer des influences environnementales extrêmes. De plus, le garde-temps de fabrication suisse robuste offre une protection contre les pluies légères. Tout cela traduit cela ; cette montre est parfaite pour les activités de plein air. C'est un excellent compagnon pour les alpinistes, les randonneurs et les athlètes de plein air. Cette montre se décline en deux couleurs distinctes. Parcourez la page et achetez selon vos préférences.

Swissmade Direct est étroitement travailler avec d'autres horlogers suisses pour ajouter de nouvelles montres de fabrication suisse dans notre inventaire. Le garde-temps de fabrication suisse est faite prudemment en utilisant la meilleure solution d'ingénierie. Et les organisations Assurément suivre les directives suisses strictes pour offrir l'expérience la plus méritante aux clients. Nous sommes heureux de les avoir à nos côtés. Nous avons de nombreuses montres de fabrication suisse dans notre inventaire. Des montres-bracelets Swissmade aux horloges suisses originales, vous pouvez trouver une collection diversifiée dans notre magasin. Parcourez la sélection maintenant et découvrez la meilleure montre dont vous rêviez depuis des années.

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS

Nouvelles mises à jour

Sélectionnez votre devise
EUReuro
0

Flat shipping! Get more shipped in one order with our flat rate until 2 or 5 Kilogram shipping option!!

Swiss made Other Watches Overview

Watches are excellent accessories for men as well as for women. They come in every shape and size. Therefore, no matter what type of style taste you have, you will find a watch made for your desire. And there’s no better watch than those who come from Switzerland. Swiss-made watches or Swiss-made timepieces are the faces of the country. Hence, a lot of thoughts and resources go into the watchmaking procedure. We have separate pages for Swiss-made women’s wristwatches and Swiss-made men’s wristwatches. However, this page is dedicated to showcasing Swiss-made other watches.

Swiss Karabiner Watch Metal Black

This original Swiss watch is much more than just a timepiece. The watch comes with robust metal housing. Therefore, it has the durability to tolerate extreme environmental influences. Furthermore, the robust Swiss-made timepiece gives protection against mild rain. All of these translate that; this watch is perfect for outdoor activity. It is a great companion for mountaineers, hikers, and outdoor athletes. This watch comes in two distinct colors. Browse through the page and buy according to your preference.

Swissmade Direct is closely working with other Swiss watchmakers to add new Swiss-made timepieces to our inventory. The Swiss-made timepiece is made carefully by using the best engineering solution. And organizations certainly follow the strict Swiss guidelines to offer the most deserving experience to the customers. We are glad to have them beside us. We have many Swiss-made timepieces in our inventory. From Swissmade wristwatches to original Swiss-made clocks, you can find a diverse collection from our store. Browse through the selection now and find out the best watch you have been craving for years.

GET IN TOUCH WITH US

News Updated

Select your currency
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]