Biscuits Kambly Sables 90 g

$8.70

Les biscuits Kambly Sables sont une spécialité célèbre d'un fabricant suisse bien connu. Choisissez entre différents tableaux de variations fantastiques des biscuits Kambly et appréciez le goût! Le goût est si bon; vous ne pourrez pas résister à l'ouverture du pack pour la deuxième fois!

Efacer
SKU: SMTKSabCookie90g Catégorie: Marque:

Description

Les cookies Kambly Sables sont une spécialité célèbre d'un fabricant suisse bien connu. Les biscuits Kambly de fabrication unique contiennent du beurre frais, des œufs frais et de la farine de l'Emmental.

De plus, vous pouvez choisir entre quatre variantes de cette spécialité:

  • Caramel
  • Chocolat
  • Noisettes
  • Beurre frais

Choisissez le goût que vous préférez et profitez-en. N'oubliez pas non plus de le partager avec vos proches!

Avec amour et dévouement, le fabricant de biscuits préféré de la Suisse crée ces fines spécialités. Pour produire des cookies Kambly, non seulement ils utilisent les meilleurs ingrédients, mais ils les achètent également localement chaque fois qu'ils le peuvent. La qualité suisse à son meilleur!

Une excellente collation pour lutter contre une longue journée fatigante. Prenez une tasse de café, asseyez-vous sur votre canapé et savourez la délicatesse. De plus, il est bien emballé et vous pouvez l'emporter partout. Inactif pour les personnes qui sortent fréquemment pour la chasse, la randonnée ou toute autre activité de plein air. Surtout, les biscuits peuvent également être utilisés pour des collations l'après-midi ou pour accueillir vos invités.

Cookies Kambly Sables aux saveurs variées

Les biscuits Kambly Sables apportent de la saveur à chaque bouchée. Chez Swissmade Direct, nous sommes heureux d'avoir ces cookies Kambly dans notre inventaire. Et nous sommes certainement heureux d'avoir différents types de saveurs à notre disposition. Les biscuits ont des saveurs diverses. Par exemple, le chocolat aux noisettes, le chocolat noir Cailler et plus encore. Pour faire court, vous trouverez beaucoup de choix. Par conséquent, il serait assez difficile d'en sélectionner un seul!

Si vous voulez, vous pouvez parcourir notre inventaire plus loin et trouvez le meilleur cookie qui vous convient. Nous pouvons vous garantir que vous trouverez ce qui vous convient le mieux. Nous livrerons ce plaisir fantastique à votre porte à votre convenance.

Informations complémentaires

Poids 0.250 kg
Ingrédients

Biscuits au caramel de Kambly Sables
farine de blé, beurre 26%, crème caramel 18% (sucre caramélisé, crème double 7%), sucre, œufs, levain (hydrogénocarbonate de sodium), sel. Peut contenir des traces d'amandes, de noisettes et de pistaches.

Biscuits au beurre frais Kambly Sables
farine de blé, beurre 33%, sucre, œufs, levain (hydrogénocarbonate de sodium), sel, arôme. Peut contenir des traces de noisettes, d'amandes et de pistaches

Biscuits au chocolat Kambly Sables
farine de blé, beurre 24%, morceaux de chocolat au lait et noir 21% (sucre, pâte de cacao, beurre de cacao, lait entier en poudre, lactosérum en poudre, dextrose, émulsifiant [lécithines de soja], vanille), sucre, œufs, lait écrémé en poudre, sel , agent levant (hydrogénocarbonate de sodium). Peut contenir des traces d'amandes, de noisettes et de pistaches

Biscuits aux noisettes Kambly Sables
farine de blé, sucre, beurre 22%, noisettes 14%, œufs, sel, arôme naturel de vanille. Peut contenir des traces d'amandes et de pistaches

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS

Nouvelles mises à jour

Sélectionnez votre devise
EUReuro
0

Kambly Sables Cookies 90 g

$8.70

Kambly Sables Cookies are a famous specialty of a well-known Swiss manufacturer. Choose between different arrays of Kambly cookies’ fantastic variations and enjoy the taste! Taste is so good; you won’t be able to resist opening up the pack for the second time!

Clear
SKU: SMTKSabCookie90g Category: Brand:

Description

Kambly Sables Cookies are a famous specialty of a well-known Swiss manufacturer. Uniquely made Kambly cookies contain fresh butter, fresh eggs, and flour from the Emmental.

Furthermore, you can choose between four variations of this specialty:

  • Caramel
  • Chocolate
  • Hazelnuts
  • Fresh Butter

Pick the taste you prefer and enjoy it. Also, don’t forget to share it with your dearest!

With love and devotion, Switzerland’s favorite cookie manufacturer creates these fine specialties. To produce Kambly cookies, not only do they use the finest ingredients, but they also source them locally whenever they can. Swiss quality at its finest!

A great snack to fight a long tiring day. Take a cup of coffee, sit on your couch, and enjoy the delicacy. Moreover, it is conveniently packed, and you can take this anywhere. Idle for people who frequently go out for hunt, hike or other outdoor activity. Above all, the biscuits also can be used for afternoon snacks or to welcome your guests.

Kambly Sables cookies with diverse flavors

The Kambly Sables cookies brings deliciousness on every single bite.  At Swissmade Direct, we are glad to have these Kambly cookies in our inventory. And certainly we are happy to have different kinds of flavors at our disposal. The biscuits have diverse flavors. For example, Hazelnut chocolate, Cailler Dark Chocolate and more. To make it short, you will find a lot of choices. Therefore it would be quite hard to select only one!

Please browse through our inventory further and find the best cookie that suits you well.  We can guarantee you will find what suits you the best. We will deliver this fantastic delight right at your doorstep at your convenience.

Additional information

Weight 0.250 kg
Ingredients

Kambly Sables Caramel Cookies
wheat flour, butter 26%, cream caramel 18% (caramelized sugar, double cream 7%), sugar, eggs, raising agent (sodium hydrogen carbonate), salt. May contain traces of almonds, hazelnuts and pistachios.

Kambly Sables Fresh Butter Cookies
wheat flour, butter 33%, sugar, eggs, raising agent (sodium hydrogen carbonate), salt, flavoring. May contain traces of hazelnuts, almonds, and pistachios

Kambly Sables Chocolate Cookies
wheat flour, butter 24%, milk and dark chocolate pieces 21% (sugar, cocoa mass, cocoa butter, whole milk powder, whey powder, dextrose, emulsifier [soya lecithins], vanilla), sugar, eggs, skimmed milk powder, salt, raising agent (sodium hydrogen carbonate). May contain traces of almonds, hazelnuts, and pistachios

Kambly Sables Hazelnut Cookies
wheat flour, sugar, butter 22%, hazelnuts 14%, eggs, salt, natural vanilla flavoring. May contain traces of almonds and pistachios

GET IN TOUCH WITH US

News Updated

Select your currency
EUREuro
0