Kambly Biscuit Au Chocolat Cailler Frigor 125 g

$8.40

Le chocolat Cailler Frigor avec une crème d'amandes et de noisettes à la fonte moelleuse et le biscuit fin croustillant Petit Beurre Kambly. Deux classiques suisses fusionnent dans le biscuit Kambly de qualité double.

SKU: SMTKBiscWithCaillFrigoChoco125g Catégories: , Marque:

Description

Présentation du chocolat suisse Cailler frigor

Le chocolat suisse Cailler Frigor à la crème fondante aux noisettes et aux amandes rencontre un biscuit fin et croustillant au Petit Beurre Kambly. Issu du pays du lait et du miel, le chocolat Cailler est un produit d'exception apprécié de tous quels que soient leur âge et leur profession. Une combinaison de délicates noix crémeuses fraîchement torréfiées et de lait au chocolat ravira vos papilles. Le luxe suisse et la qualité exceptionnelle sont au rendez-vous.

Histoire du chocolat Cailler Frigor

Frigor a été fabriqué il y a plus de décennies par NoÎl Cailler. C'est un produit de luxe suisse composé d'autres ingrédients de crème d'amande, de lait frais ainsi que de noisettes grillées. Indépendamment de l'héritage vieux de plusieurs décennies, sa popularité n'a jamais disparu. Les années d'expertise dans le domaine de la boulangerie ont même rendu ce produit plus délicieux et savoureux. Et encore aujourd'hui, il reste l'un des best-sellers du chocolat suisse.

Les ingrédients de Cailler Frigor

Le chocolat Frigor contient 50% de chocolat au lait fourré aux amandes dans une noisette crémeuse. Il contient au minimum 36% de cacao solide et 14% de solides de lait. Le Cailler Frigor est unique. La consistance des différents mélanges le rend incroyablement délicieux. Le chocolat au lait fond à l'extérieur et vous sentirez la garniture crémeuse de noisettes et d'amandes à l'intérieur - un véritable chef-d'œuvre suisse. Le chocolat Frigor est livré dans une bonne boîte design. Vous pouvez les utiliser comme cadeau à vos amis ou à vos proches en toute occasion. Il n'y a rien de tel que le chocolat suisse Cailler Frigor. Il a un centre de crème douce aux noisettes et aux amandes charmant et incomparable et une coque en chocolat au lait lisse. Aussi, c'est un Cailler classique cela a résisté à l'épreuve du temps.

Commandez le chocolat Swiss Frigor directement depuis la Suisse dans notre magasin. Nous livrerons le produit directement à votre porte.

 

Informations complémentaires

Poids 0.300 kg

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS

Nouvelles mises à jour

Sélectionnez votre devise
EUReuro
0

Kambly Biscuit With Cailler Frigor Chocolate 125 g

$8.40

Cailler Frigor chocolate with soft-melting hazelnut and almond cream meets crispy, fine Petit Beurre Kambly biscuit. Two Swiss classics are merging into the double-quality Kambly biscuit.

SKU: SMTKBiscWithCaillFrigoChoco125g Categories: , Brand:

Description

Swiss Cailler frigor chocolate Overview

Swiss Cailler Frigor chocolate with soft-melting hazelnut and almond cream meets crispy, fine Petit Beurre Kambly biscuit. Coming from the land of milk and honey, the Cailler chocolate is an exceptional product loved by everyone irrespective of their age and profession. A combination of delicate newly roasted creamy nuts, and chocolate milk, will delight your taste-buds. Both Swiss luxury and exceptional quality are there.

Cailler Frigor chocolate History

Frigor was made over decades ago by NoÎl Cailler. It is a Swiss luxury product composed of other ingredients of almond cream, fresh milk as well as roasted hazelnuts. Regardless of decades-old heritage, its popularity has never faded. The years of expertise int the baking field even made this product more delicious and tasty. And still today, it remains one of the best sellers of the Swiss chocolate.

The ingredients of Cailler Frigor

The Frigor chocolate contains 50% milk chocolate with almond filling in a creamy hazelnut. It has a minimum of 36% solid Cocoa and 14% milk solids. The Cailler Frigor is unique. The consistency of different blends makes it amazingly delicious. Milk chocolate melts on the outside, and you will feel the creamy filling of hazelnuts and almonds inside—a genuinely Swiss masterpiece. The Frigor chocolate comes within a good design box. You can use these as a gift to your friends or loved ones for any occasion. There’s nothing like Swiss Cailler Frigor chocolate. It has lovely and incomparable soft hazelnut and almond cream centre and smooth milk chocolate shell. Also, it’s a Cailler classic that has stood the test of time.

Get them online

We are the leading and oldest authentic Swiss online shop selling only original Swiss-made products. How to get it? Order online, and you get the trackable, insured parcel delivered straight to your door, wherever you are in the world, directly from Switzerland. Sent with flat-rate direct from Switzerland.

 

Additional information

Weight 0.300 kg

GET IN TOUCH WITH US

News Updated

Select your currency
EUREuro
0