Bottes de maison en cuir d'agneau

$59.30 - $86.80

Les bottes en peau d'agneau Wollbetten sont des pantoufles de qualité en cuir véritable du coeur de la Suisse. Gardez vos pieds naturellement chauds avec ce chef-d'œuvre fait à la main.

Efacer
SKU: SMTWLHoseBottes Catégories: , , Marque:

Description

Bottes de maison en cuir d'agneau

Les bottes en peau d'agneau Wollbetten sont des pantoufles de qualité en cuir véritable du coeur de la Suisse. Gardez vos pieds naturellement chauds avec ce chef-d'œuvre fait à la main. Depuis Wollbetten est une entreprise familiale, ils infusent tout leur produit avec le plus grand amour et l'attention aux détails. Par conséquent, leurs pantoufles de maison sont vraiment unique en son genre.

Qualité du cuir souple

Profitez de porter vos bottines en peau de mouton autour de la maison en hiver comme en été. Grâce aux matériaux naturels, vos pieds seront chauds, confortables, doux et confortables. Ils sont tout ce que vous pourriez souhaiter dans une pantoufle de maison. De plus, il s'agit d'un produit d'origine suisse.

 

Disponible dans les tailles de 36 - 47 (EU).

Bottes en cuir d'agneau - Confort à la maison

Nous voulons tous une expérience réconfortante, et les bottes en peau d'agneau peuvent vous le procurer. Le design de ces bottes suisses est unique et fait pour vous offrir la meilleure expérience. Tout au long de la journée, nous gardons toujours nos chaussures. Par conséquent, il est essentiel d'utiliser une chaussure qui ne causera pas autant de problèmes à l'utilisateur ou ne le mettra pas mal à l'aise. Les bottes en peau d'agneau sont faites d'excellents matériaux. L'organisation derrière ces bottes maison est bien connue pour fabriquer d'excellents produits qui offrent une expérience exceptionnelle. Par conséquent, vous pouvez être sûr que vous aurez une grande expérience en portant ces Swiss House Boots fabriquées par Wollbetten.

Découvrez les produits Wollbetten

Des bottes de maison à l'oreiller, en passant par la couette, le surmatelas et plus encore, Wollbetten est bien connu pour offrir l'expérience la plus réconfortante grâce à ses produits à sa vaste base d'utilisateurs. Si vous souhaitez améliorer votre confort grâce à des produits suisses faits à la main, le produit Wollbetten pourrait être le choix le plus adapté à votre besoin. Nous avons une vaste collection de produits Wollbetten dans notre boutique en ligne. Parcourez-les et commandez en ligne. Nous vous livrerons les produits directement à votre porte.

Informations complémentaires

Poids 0.900 kg

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS

Nouvelles mises à jour

Sélectionnez votre devise
EUReuro
0

Lambskin House Boots

$59.30$86.80

Wollbetten lambskin house boots are genuine leather quality slippers from the heart of Switzerland. Keep your feet naturally warm with this handmade masterpiece.

Clear
SKU: SMTWLHoseBoots Categories: , , Brand:

Description

Lambskin House Boots

Wollbetten lambskin house boots are genuine leather quality slippers from the heart of Switzerland. Keep your feet naturally warm with this handmade masterpiece. Since Wollbetten is a family company, they infuse all their product with the utmost love and attention to detail. Hence, their house slippers are truly one-of-a-kind.

Supple Leather Quality

Enjoy wearing your sheepskin slipper boots around the house in both winter and summer. Because of the natural materials, your feet will feel warm, cozy, soft and comfortable. They’re everything you could possibly want in a house slipper. In addition, they are an original Swiss Made product.

 

Available in sizes from 36 – 47 (EU).

Lambskin House Boots- Comfort at home

We all want a comforting experience, and Lambskin House Boots can deliver it. The design of these Swiss boots are unique and made to offer you the best experience. Throughout the day, we always keep our shoes on. Therefore, it is essential to use a shoe that won’t give the user so much trouble or make them uncomfortable. The Lambskin Boots are made of excellent materials. The organization behind these house boots are well known for making great products that offer an exceptional experience. Therefore, you can be confident that you will have great experience by wearing these Swiss House Boots made by Wollbetten.

Explore Wollbetten products

From house boots to Pillow, Duvet, mattress topper, and more, Wollbetten is well known for offering the most comforting experience through its products to its vast user base. If you want to elevate your comfort through handmade Swiss products, Wollbetten product might be the most suitable choice for your need. We have a vast collection of Wollbetten products in our online store. Browse through them and checkout online. We will deliver you the products right at your doorstep.

Additional information

Weight 0.900 kg

GET IN TOUCH WITH US

News Updated

Select your currency
EUREuro
0