T-shirt vintage pour homme

$42.00

Le t-shirt vintage pour homme est disponible en deux variantes: blanc et bleu. Découvrez les caractéristiques spécifiques des deux versions de cette belle chemise.

Efacer

Description

Aperçu des t-shirts vintage pour hommes

Le T-Shirt Vintage pour Homme provient d'une marque suisse bien connue - Air Force Academy Switzerland. Il existe deux couleurs que vous pouvez choisir entre le blanc et le bleu. Parlons un peu plus de chacune de ces variations.

T-shirt vintage pour homme - White Pilot Edition

Le t-shirt vintage blanc pour homme contient du piqué de coton doux et de l'élasthanne. La chemise ajustée et ajustée offre un confort maximal. Il y a des boutons avec la même couleur bleue de la broderie - col en ruban renforcé renforcé. En outre, il y a un logo AFAS à l'arrière. Un logo haute définition est en 3D sur la poitrine. Les numéros 09 dans la toile sont sur la manche. C'est pourquoi ils rendent ce vêtement indispensable pour les amoureux de l'Air Force Academy Suisse.

T-shirt vintage pour homme - Blue Helmet Edition

Le t-shirt bleu vintage est en jersey de coton et élasthanne de haute qualité. La conception d'une chemise ajustée musclée offre un confort exceptionnel. Un imprimé à l'eau style casque vintage des années 50 sur la poitrine et le logo AFAS ont trouvé leur place sur la manche. Le bleu marine parfaitement assorti à la couleur blanche douce du casque donne au vêtement un look vintage classique et sévère.

Mission de la marque

La motivation et l'inspiration pour créer la marque Air Force Academy Switzerland sont venues du désir d'utiliser intemporel et style inoubliable icônes de différentes époques passées. Surtout les années soixante et les modes de vie de plusieurs personnages de cette époque inspirent les propriétaires de marques à créer leurs produits.

Informations complémentaires

Poids N/A
Couleur:

,

Taille :

, , , ,

Matériaux

95% coton, 5% élasthanne

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS

Nouvelles mises à jour

Sélectionnez votre devise
EUReuro
0

Men’s Vintage T-Shirt

$42.00

Men’s Vintage T-Shirt comes in two variations – white and blue. Check out specific characteristics of both versions of this beautiful shirt.

Clear

Description

Men’s Vintage T-Shirt Overview

Men’s Vintage T-Shirt comes from a well-known Swiss brand – Air Force Academy Switzerland. There are two colors you can choose between white and blue. Let’s talk a bit more about each of these variations.

Men’s Vintage T-Shirt – White Pilot Edition

Men’s white vintage t-shirt contains soft cotton piqué and elastane. The tailored, slim fit shirt provides maximum comfort. There are featuring buttons with the same blue color of the embroidery—reinforced strong ribbon neck. Also, there is an AFAS logo on the back. A high-definition logo is in 3D on the chest land. The numbers 09 in the canvas are on the sleeve. Hence, they are making this garment essential for Air Force Academy Switzerland lovers.

Men’s Vintage T-Shirt – Blue Helmet Edition

The blue vintage t-shirt comes in high-quality cotton jersey and elastane. The design of a tailored muscle fit shirt provides the most outstanding comfort. A Vintage Helmet style 50s water print on the chest and the AFAS logo found their place on the sleeve. The navy blue matched perfectly with the helmet’s soft white color gives the garment a stern classic vintage look.

Brand mission

The motivation and inspiration to create the brand Air Force Academy Switzerland came from the wish to use timeless and unforgettable style icons from different past times. Especially the sixties and several characters’ lifestyles from that time inspire brand owners to create their products.

Additional information

Weight N/A
Color:

,

Size:

, , , ,

Material

95% cotton, 5% elastan

GET IN TOUCH WITH US

News Updated

Select your currency
EUREuro
0