Poussette pour enfants Wollbetten

$82.80

La poussette pour enfants Wollbetten offre chaleur, confort et confort à votre bébé. C'est un ajout parfait à votre poussette pour bébé. Comme pour les autres produits, Wollbetten peut fabriquer chaque pièce sur mesure et dans une taille spécifique.

Vous avez trouvé ce produit à un prix inférieur?
SKU: SMTWKidBugg Catégories: , Marque:

Description

Poussette pour enfants Wollbetten

En hiver, il devient plus difficile de se promener avec votre bébé. Il fait froid dehors et vous ne voulez pas que votre bébé ait froid. Mais ce n'est plus un problème! Placez simplement la poussette pour enfants Wollbetten dans votre poussette et arrêtez de vous inquiéter!

Cette magnifique poussette pour enfants offre chaleur, confort et confort à votre bébé, même pendant les mois froids d'hiver.

C'est un produit suisse de haute qualité véritablement naturel et un complément parfait à votre poussette.

L'hiver devient facile à gérer avec Wollbetten!

Une entreprise familiale qui aspire à la perfection

La marque Wollbetten est une entreprise familiale avec sa propre production, basée en Suisse. L'entreprise a été fondée en 2001. Depuis, elle produit un large gamme de produits qui favorisent la santé, la relaxation, un sommeil réparateur et stimulent la circulation.

Ils créent la plupart de leurs produits comme la poussette pour enfants, la couette et bien d'autres à partir des meilleures laine mérinos et cachemire suisses. De plus, la laine mérinos possède de très bonnes propriétés isolantes qui ont un effet positif sur un sommeil sain. Il stocke la chaleur pendant le sommeil, mais compense toujours la température. Par conséquent, il n'y a pas de gel et pas de transpiration.

La perfection de leurs produits est unique et authentique. L'entreprise Wollbetten crée ses chefs-d'œuvre naturels, comme le Wollbetten Kids Buggy, en plein cœur de la Suisse. Ils produisent chaque produit individuellement et peuvent fabriquer chaque pièce sur mesure et dans une taille spécifique.

Dans la production, tout est fait à la main et cousu avec les différentes machines à coudre. Par conséquent, vous pouvez toujours vous attendre à la meilleure qualité et trouver une touche personnalisée sur la poussette pour enfants. Si vous recherchez une poussette pour enfants unique, confortable et faite d'éléments naturels, la poussette pour enfants Wollbetten sera le meilleur produit pour répondre à vos besoins. Offrez à vos enfants une expérience suisse réconfortante.

Informations complémentaires

Poids 6.000 kg

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS

Nouvelles mises à jour

0

Wollbetten Kids Buggy

$82.80

Wollbetten Kids Buggy provides warmth, coziness, and comfort for your baby. It’s a perfect addition to your baby stroller. The same as with other products, Wollbetten can make every piece custom-made and in a specific size.

SKU: SMTWKidBugg Categories: , Brand:

Description

Wollbetten Kids Buggy

During the winter, it becomes more difficult going for a walk with your baby. It’s cold outside, and you don’t want your baby to feel cold. But, it’s not a problem anymore! Just place Wollbetten Kids Buggy in your baby stroller, and stop worrying!

This gorgeous kids buggy provides warmth, coziness, and comfort for your baby, even during the cold winter months.

It’s a genuinely natural high-quality product from Switzerland, and a perfect addition to your baby stroller.

Winter becomes easy to handle with Wollbetten!

A family company that strives for perfection

Wollbetten brand is a family company with its own production, based in Switzerland. The company was founded in 2001. Since then, they are producing a wide range of products which promote health, relaxation, restful sleep, and stimulate circulation.

They create most of their products like kids buggy, Duvet and many more from the best Swiss merino wool and cashmere. Furthermore, merino wool has very good, insulating properties which have a positive effect on healthy sleep. It stores the heat during sleep but is still temperature-compensating. Hence, there is no freezing and no sweating.

The perfection of their products is unique and authentic. Wollbetten company creates its natural masterpieces, such as Wollbetten Kids Buggy, right in the heart of Switzerland. They produce each product individually and can make every piece custom-made and in a specific size.

In the production, everything is handmade and sewn with the different sewing machines. Therefore, you can always expect the best quality and find personalized touch on the kids buggy. If you were searching for a kids buggy that is unique, comfortable, and made of natural elements, Wollbetten kids buggy will be the best product to fit your needs. Give your kids a comforting Swiss experience.

Additional information

Weight 6.000 kg

GET IN TOUCH WITH US

News Updated

Select your currency
EUREuro
0